Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louisbignon Nouveau membre
|
Posté le: 3-Juil-03 18:27:25 Sujet du message: deconnexions constantes |
|
|
bjr je suis nouveau içi et je m'adresse a vous car je suis sur un G4 et je suis soumis a des deconnexions constantes qui m'oblige a redemarrer l'ordi.De plus le mail du Mac ne fonctionne pas car je ne peux emettre des messages mair par contre je peux les recevoirs..........Mes réglages semblent bon mais qui sait? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Juil-03 20:37:53 Sujet du message: |
|
|
quel FAI ?
quel modem ?
 |
|
|
 |
louisbignon Nouveau membre
|
Posté le: 5-Juil-03 13:45:35 Sujet du message: excuses............ |
|
|
Pardon, pardon.........
Mon FAI est Free
Mon modem est un SAGEM fast800
Quand à mon orthographe, je suis désolé cela est assez inhabituel de ma part.
En vous remerçiant d'avance pour votre indulgence....... : |
|
|
 |
plisthenes Membre

|
Posté le: 5-Juil-03 18:44:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème, avec déconnexions incessantes (mais pas tout le temps) et obligation de redémarrer le mac à chaque déconnexion. Je n'ai trouvé aucune solution (si ce n'est qu'en lançant préalablement le visualisateur d'activité du modem et en vérifiant à chaque fois qu'il était bien connecté (on peut aussi regarder le voyant) avant de lancer quelque chose vers le web, pour éviter de chercher le web pendant les déconnexions, il acceptait en général de recommencer à travailler après reconnexion du modem (seul, ou plus souvent après action manuelle -je débranche, je rebranche), mais ça n'est pas garanti, car le mac semble lancer de lui-même certains appels au web).
ma solution : un kortex A711, un hub et roule ma poule, pas le moindre le problème, pas de déconnexion, des téléchargements qui annoncent jusqu'à 300 KO/s... le paradis, quoi. Le Farce 800 est soigneusement rangé dans un tiroir au cas où free voudrait le récupérer. Mais qui pourrait vouloir d'une telle...
bon courage |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Juil-03 19:19:56 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | quel FAI ? quel modem ?  |
Quel accueil !!  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
noz Membre habitué
|
Posté le: 13-Juil-03 10:23:10 Sujet du message: ??? |
|
|
300 ko/s ??? Waouh ! Vous faites comment ?? lol
Ah oui, bonjour au fait ! (j'ai un modem ethernet d-link, et une borne airport, mon FAI c'est wanadoo et j'ai une connexion 1024, donc moi je touche juste des téléchargements à 120-130 ko/s... ) |
|
|
 |
|