Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noz Membre habitué
|
Posté le: 13-Juil-03 20:35:16 Sujet du message: un appareil photo numérique qui fait webcam ? trop cool ! |
|
|
Salut à tous,
je viens de m'acheter un sony DSC P92, et en parcourant le net je me suis aperçu que certains appareils numériques peuvent faire webcam, à l'occasion (comme ça, en passant...lol). Quelqu'un possédant un sony, ou simplement connaissant la manip' (si il y en a une, car manifestement, tous ne peuvent pas le faire) pourrait-il me donner l'astuce ? Merci d'avance !
Noz - titanium 17" 1Ghz 60 Go 512 Mo (avec son petit powermate) - emac 700Mhz 40 Go 320 Mo - ipod 10 Go molette mécanique |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juil-03 07:46:45 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout mentionné par le constructeur car prévu par lui, ... ou pas !  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Juil-03 10:25:32 Sujet du message: |
|
|
Quand on regarde de près la fiche technique d'un appareil photo numérique, on constate que ceux qui font webcam ne le font que sous Windaube.
Je ne sais pas s'il existe des pilotes "alternatifs" qui puissent faire fonctionner un appareil photo comme webcam sur un mac.
D'autre part, à ma connaissance, la plupart des appareils photo numériques ne sont pas alimentés par le port usb, ce qui fait qu'on utilise la batterie pour faire webcam (et ça pompe pas mal), ce qui rend la durée de la visioconférence assez réduite... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|