Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kormo Membre

|
Posté le: 7-Juil-03 11:44:57 Sujet du message: speedtouch et freeadsl dégroupé ? oops |
|
|
salut à tous !
J'ai un souci avec ma raie manta et ma connexion freeadsl nouvellement dégroupée; voilà l'historique :
J'ai abandonné wanadoo pour free depuis avril... mais je n'ai jamais recu le modem sagem... Je l'ai signalé à Free mais pas de réponse. Je ne me suis pas inquiété puisque je pouvais me connecter avec la raie manta.
Seulement aujourd'hui, ma ligne est dégroupée et le nouveau protocole de connexion n'est plus compatible avec le speedtouch USB ... Free me signale qu'il suffit de changer le protocole de connexion, mais l'utilitaire fourni avec le modem alcatel ne permet (semble-t il) aucune modif du protocole. Et, dans certaines FAQ, j'ai pu lire que c'est peine perdue d'essayer de modifier quoi que ce soit ... Pourtant Free m'affirme le contraire... arghhhhh
Bref... je dois recevoir normalement le modem sagem, mais je suis qd meme deconnecté depuis 15 jours, et ca commence a faire long. Donc, si quelqu'un parmi vous connait la manip pour rétablir ma connexion, je serai ravi de la connaitre.
Rappel config :
Systeme macOS 9 (eh oui... je persiste !!)
G4 400 mhz
Modem Alcatel Speedtouch USB (raie manta)
Merci encore...
Kormo |
|
|
 |
leomins Nouveau membre
|
Posté le: 25-Juil-03 10:16:13 Sujet du message: j'ai le meme probleme |
|
|
Bonjour
Mon Mac G3 OS 9.2 marchait très bien avec Speed Touch - Free ADSL. Puis il y a eu ce maudit degroupement et je n'ai pas le modem Sagem 800.
SVP, c'est urgent, si vous pouvez m'aider à reconfigurer le modem. Comment faire???
Merci |
|
|
 |
kormo Membre

|
Posté le: 28-Aoû-03 15:29:09 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir le Sagem... j'espere que tu auras plus de chance que moi... cela fait plus de 2 mois de deconnexion aujourd'hui !!
c'est un scandale  |
|
|
 |
|