Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mack Truck Membre
|
Posté le: 23-Juil-03 22:28:44 Sujet du message: Reseau avec 2 cartes airport |
|
|
J'ai 2 macs avec cartes airport mais depuis que j'ai installe netbarrier je n'arrive plus a les mettre en reseau. Quels sont les pararametres de configuration ?
De plus, j'ai lu qu'il etait possible de partager la connection ADSL (via modem USB): comment faire ? Merci  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Mack Truck Membre
|
Posté le: 24-Juil-03 08:10:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais je ca ne semble pas fonctionner et je doute que netbarrier y soit pour quelque chose. Quelles sont les paramètres de Netbarrier pour permettre une configuration en reseau local ? Il est configure en "Client, local server". J'ai meme rentre l'adresse du 2eme mac dans "Trusted Groups" mais rien n'y fait...
Une chose toutefois: j'ai supprime la borne airport et je me connecte directement via les 2 cartes airport. Faut il modifier qq chose dans les parametres reseau ? Merci. |
|
|
 |
Mack Truck Membre
|
Posté le: 24-Juil-03 09:53:12 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai compris le probleme: j'avais cree un reseau avec un mot de passe, ce qui semble poser probleme. J'ai cree un autre reseau sans mot de passe, et j'arrive a me connecter sans probleme d'un poste a l'autre. Par contre, l'acces internet partage pose probleme. J'ai 2 machines: un G4 avec un modem ADSL USB et un iMac, tous deux sous OS X. Sur le G4 j'ai active le partage de connection internet: l'iMac me confirme qu'il est connecte a internet par l'airport, mais des que je tente quelque chose (navigation web) ca ne fonctionne pas. Une idee ? Merci encore. |
|
|
 |
|