Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Membre habitué
|
Posté le: 23-Juil-03 15:36:33 Sujet du message: DivX et Cie |
|
|
Bonjour, j'aimerai télécharger des films pour mes enfants, j'ai besoin de vos lumières sur le choix des programmes et logiciels à installer pour le faire, je ne connais rien à cette technique. Pour infos j'ai un PM G4 sous Jaguar 10.2.6. Merci de m'apporter vos témoignages.. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Juil-03 16:26:25 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques semaines, le sujet des téléchargement des films DivX gratuits mais licites avait été abordé. On trouve quelques sites qui permettent le téléchargement, encore faut-il que ces documents soient intéressants.
Pour ce qui est des films piratés, la discussion n'est pas du ressort de ce forum.
Pour les téléchargements de films payants, il y a déjà des sites qui pratiquent ce mode de distribution et il doit être assez facile de les trouver par Google ou tout autre moteur de recherche. D'ici quelques mois Free envisage la diffusion de films en qualité proche du DVD par la FreeBox, TF1 s'y prépare.
Pour les outils de lecture des DivX, parmi ceux qu'on peut trouver pour Mac OS X, VLC est reconnu comme prometteur (téléchargement ici).  |
|
|
 |
Fab Membre habitué
|
Posté le: 23-Juil-03 16:35:43 Sujet du message: |
|
|
Re salut, j'ai ce qu'il faut pour lire les divx, VLC mais aussi MplayerX2 qui à mon sens est encore meilleur, je sais aussi que de nombreux sites proposent des films à télécharger et c'est là mon problème, il faut avoir mdonkey ou emule ou autres pour pouvoir le faire, ma demande d'infos est à ce sujet, quel config est la meilleure (rapidité, stabilité)... |
|
|
 |
romanh1 Membre habitué

|
Posté le: 23-Juil-03 18:46:26 Sujet du message: |
|
|
Pour internet il faut savoir qu'il iMac 233 suffi largement, alors un G4 fait très bien l'affaire.
Il existe e-donkey pour mac, le log s'appelle Mldonkey, vous pouvez le trouver à cette adresse
Un manuel bien fait est disponible sur mac4ever
Pour l'utiliser il faut impérativement MacOS X. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Juil-03 20:58:09 Sujet du message: Re: DivX et Cie |
|
|
Fab a écrit: | Bonjour, j'aimerai télécharger des films pour mes enfants, j'ai besoin de vos lumières sur le choix des programmes et logiciels à installer pour le faire, je ne connais rien à cette technique. Pour infos j'ai un PM G4 sous Jaguar 10.2.6. Merci de m'apporter vos témoignages.. |
comme ça on a des films gratuits ? c'est pas beau ça ?
après les cd gratuits piratés, on va pirater les films !
après ce sera la nourriture gratuite ( volée )
puis pourquoi pas le vêtements gratuits ( volés )
j'ai 4 enfants, je prefère me passer d'une semaine de vacances et travailler un peu plus et acheter les dvd ou les cd , j'aurais trop honte de montrer à mes enfants comment voler des dvd et d'être ainsi un piteux père !
mais vers quelle société nous allons !!! ??? lamentable  |
|
|
 |
Fab Membre habitué
|
Posté le: 24-Juil-03 10:02:26 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à romanh 1, c'est exactement ce que je demandais. Sacré Fredtravers fidèle à lui même, donneur de leçons devant l'éternel, dénué de tout défaut. Le qualificatif de "piteux père" mérite bien une grosse baffe mais bon. J'ai 4 enfants aussi, c'est bien la seule chose que l'on puisse avoir en commun, je bosse dur pour le toit, le couvert et le reste, saches qu'ici au Pays Basque les enfants sont élevés dans le respect des autres, ce qui n'a apparemment pas du être ton cas. Pour revenir au peer to peer je ne connais pas suffisamment le sujet mais il me semble bien que comme pour la musique il existe beaucoup de sites proposant des films en libre téléchargement. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 24-Juil-03 10:28:10 Sujet du message: |
|
|
Ah, libres de droits , ok , ça c'est beaucoup mieux !
Mais alors pas besoin de logiciel de P2P, dans ce cas si ?
Sinon, c'est se mentir que de croire qu'ils sont libres, ils ne le sont pas.
Quant aux leçons ? que nenni ! mais qui ne dit mot consent
MacAdsl ne serait pas le premier ( et le dernier ) site a avoir de gros ennuis pour recommander une méthode de P2P.
Quant au respect des autres, je crois que cela commencerait par le respect du travail des autres,des droits d'auteurs sur les cd et les films ce ne serait pas si mal
Mais puisque vous ne téléchargez que des films libres et non piratés, l'affaire est close, mille excuses, j'ai dû mal lire votre message, très certainement.
Bonjour à la plage de Guetary, j'y serai dans 3 semaines !
Et bons téléchargements libres de droits et non piratés !
nb) un de nos enfants pirate un film avec mlmac, sincèrement, on lui dit bravo ? continue ? vous êtes certain que ce serait le bon choix ?  |
|
|
 |
|