bapts Membre

Inscrit le: 10 Juil 2002 Messages: 27 Localisation: Paris (15e)
|
Posté le: 30-Juil-03 12:49:45 Sujet du message: j'ai reçu ma freebox, mais ils ont pas reçu mon dossier ??? |
|
|
Ben oui, j'ai envoyé mon dossier tout bien rempli il y a 10 jours, je reçois un e-mail 3 jours après pour me dire qu'ils ont reçu mon dossier et que je peux suivre l'évolution de ma commande sur la page web correspondante. Hier matin, je vais chercher ma Freebox à la poste , je la branche, ça marche pas, bon, c'est normal, vu que sur le site web ils disent qu'ils sont en train de construire ma ligne.
Et puis hier soir je rentre chez après le boulot (eh oui, on est pas tous en vacances... ), les diodes de la freebox sont au vert, je lance mon mac, et je le configure en DHCP : Ca marche !!!, mais sur la page web de suivi, ils construisent toujours ma ligne...
Et puis ce matin, je reçois un mail qui me dit qu'ils ont pas reçu mon dossier et que je dois en renvoyer un. Argh. Qu'est-ce qui se passe ? J'ai la freebox, l'adsl (sans IP fixe, d'accord), et ils ont pas reçu mon dossier ??? je crois que je vais laisser traîner un peu, le temps qu'ils le retrouvent, mon dossier...
Qu'est-ce que je risque ? ils ont pas mon dossier donc ils savent pas ou j'habite...
C'est dèjà arriver à quelqu'un, ce genre de déboires ? |
|