Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 25-Juil-03 11:59:32 Sujet du message: activer la recopie video par ssh |
|
|
Salut à tous,
Je dois installer osX sur un titanium qui a de gros soucis d'affichage, aussi pour ce faire, j'ai raccordé un moniteur externe, le problème est que je souhaiterai activer la recopie video pour effectuer l'install.....
y-a-t'il un moyen de l'activer via ssh ?
merci _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 25-Juil-03 13:57:50 Sujet du message: |
|
|
non......
et c'est ce qui est étrange........ car c'est une machine actuellement sous os9 qui a la duplication video par défaut, mais des que je passe sous cd d'install d'osX........ l'écran externe se coupe....... et je ne peux plus avancer...........
le serpent se mord la queue quoi .....
aïe  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juil-03 14:56:36 Sujet du message: |
|
|
mouais..... c'est sur..... c'est ce que je suis en train de faire... mais, bon, c'est pas très "naturel"..... une touche d'option au démarrage serait pas une mauvaise idée.........
bon, je continue et posterai la réponse.......
merci  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Juil-03 15:49:12 Sujet du message: |
|
|
bon, ça a marché .... j'ai du piller plusieurs autres postes, mais c'est ok.
à l'avenir, il serait bon de savoir où se trouve le fichier de config des moniteurs, pour éventuellement le modifier.
Je viens aussi de lire sur une liste que "F7" activerait la recopie video, je suppose que c'est au boot.... j'essaye pas, j'ai trop peiné pour y arriver ...  _________________ -- sintineddi............... -- |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
|