Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roze.michel Nouveau membre
|
Posté le: 26-Juil-03 13:09:47 Sujet du message: USB et Performa 5320 LCPDS |
|
|
quelqu'un aurait-t'il une solution pour créer des ports USB sur un Performa 5320 sous Mac OS 8.6 doté d'un slot PDS?
Par exemple, existe t-il un adaptateur PDS/PCI ou existe t-il une carte PDS/USB?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juil-03 18:11:29 Sujet du message: |
|
|
mais vous voulez mettre quoi sur votre usb ? surtout pas un modem usb ... ?
une carte ethernet ce serait peut être mieux, non ? Asanté doit en faire ?  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Juil-03 19:23:02 Sujet du message: Re: USB et Performa 5320 LCPDS |
|
|
roze.michel a écrit: | quelqu'un aurait-t'il une solution pour créer des ports USB sur un Performa 5320 sous Mac OS 8.6 doté d'un slot PDS?
Par exemple, existe t-il un adaptateur PDS/PCI ou existe t-il une carte PDS/USB?
Merci de vos réponses. |
Je n'ai pas connaissance de cartes pour le connecteur PDS de cette machine. De toutes façons, les adaptations PDS qu'on trouve encore sur le marché coûtent plus cher que des Mac PCI de première génération. La cote d'un PM5500, beaucoup plus intéressant que le 5320, n'est que de 180 € à 200€.Le PM5500 dispose d'un slot PCI interne et de Ethernet 10 BT intégré. Les adaptateurs pour Mac anciens sont vendus aux alentours de 200$, le calcul est vite fait.
J'ai moi-même un Performa 5400 qui ne sert plus que de Juke Box MP3 et lecteur de CD, plus un catalogueur de titres. Il est parfait pour cet usage.  |
|
|
 |
|