Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je possede un iMac Version B. Système 9.
Je viens d'acheter un PAck Xtense500 avec modem ECI HiFocus USB. et me suis connecté à votre site pour télécharger les pilotes, sur les conseils de FT !!!
J'ai suivi vos conseils pour configurer la connexion, mais j'ai un problème avec le tableau de bord "modem" : je n'ai d'autres choix que modem interne et port infrarouge dans le menu "connexion via". Or vous indiquez de valider ADSL USB Modem.
Comment puis-je modifier les choix proposes par le menu ou lequel prendre par defaut. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
As-tu bien installé le driver avant de brancher le modem sur le port USB? As-tu redémarré ton iMac?  |
|
|
 |
Thomas Membre
|
|
|
Oui, j'ai bien respecté la procedure.
Une chose : quand on installe les pilotes, le programme crée un dossier modem scrypt, equivalent au dossier scrypt modem existant et dans lequel il faut placer les extensions pour qu'elles soient actives. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Problème de localisation. Tu as mis le doigt sur ton problème, le système français ne reconnaît que Scripts de modem et non Modem script. Recopie ce qui est dans le dossier Modem script vers le dossier Scripts de modems.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-10-04 19:30 ] |
|
|
 |
|