Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Behindspirit Membre
|
Posté le: 28-Juil-03 23:08:02 Sujet du message: Prob de reseau |
|
|
Bonjour , je suis passé aujourd'hui a Wanadoo adsl , gt avant a Free mais il y avait pleins de probs donc j'ai changé , bon en fait grace au dosier de macbidouille j'ai pu utiliser mon mac sous 9.2.2 comme passerelle internet pour un pc sous win xp , le probleme c'est que le debit sur les deux machines , que ce soit quand elle marche simultanement sur internet ou separement , ne dépasse pas 5ko/sec , ce qui est pour un acces adsl , Vraiment pas convenable ,
J'assure avoir suivie a la lettre les dossiers de macbidouille mais le probleme du debit est recurrent , j'ai beau redemarrer ou reinitialiser le modem rien n'y fait
je pense que ça vient de la ligne adsl ? aidez moi je vous en prie . |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Juil-03 23:41:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, vous avez quel type d'abonnement? Quel matériel et quel modem? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|