Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free ça marche! (presque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpetit2
Membre

MessagePosté le: 25-Juil-03 10:50:42    Sujet du message: Free ça marche! (presque) Répondre en citant

depuis mai que je galère avec ma connexion adsl (j'ai posté plusieurs fois sur ce forum) et mes alertes du FAI ne donnant rien, j'ai menacé de résilier. En désespoir de cause (ma connexion 56k et mon téléphone fonctionnant), j'ai appelé France Télécom afin de leur demander de vérifier (à tout hasard) ma ligne. Mon interlocuteur a été charmant (eh oui!) et semblait tout à fait passionné par son métier; il a identifié un problème sur la ligne (c'était un jeudi soir), a fait je ne sais quelle manip (la diode ne clignotait plus mais la connexion ne s'établissait pas), a commandé une équipe de tecniciens pour le lundi suivant qui est venue à l'heure convenue, a identifié un problème de "pincement" sur les fils (liaison enterrée) et a installé une ligne aérienne provisoire en dépannage!
Et depuis ça marche!
moralité: 1) rien ne sert de gueuler, il faut appeler FT à point!
2) Free a été nul sur ce coup, ne contactant pas FT pendant deux mois et se comportant de manière toujours aussi cavalière avec son client (accusés de réception tardifs, propos incohérents, absence de réponses...).
Je viens de lire l'interview du patron de Free : en bref, tout va bien! Détrompes-toi mec, y a encore du boulot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
406
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Juil-03 19:20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ils manquent de personnel. quand je suis revenu de vacances et que j'ai rebranché ma freebox. ca marchait plus. envoi mail et puis 3 jours aprés, aprés en avoir révé la nuit, je suis redescendu dans le salon et les loupiottes étaient vertes . si ils ont réparé qq chose, ils me l'ont pas dit et ca fait 2 semaines que je n'ai pas de réponse. pas grave, ca marche malgré un cable de 70 mètres tiré de la maison du paternel jusqu'a la mienne. résultat, un abonnement normal ft pour l'entretien de la ligne (conseillé par free tel) et toujours sur la même, 2 numéro de tèl quand le service sera pret
itoben
Connaisseur

MessagePosté le: 31-Juil-03 18:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois quand même avant de se réveiller

FreeADSL totalement dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: