Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jujulamacbookeuse Membre
|
Posté le: 6-Fév-10 14:32:14 Sujet du message: Télécommande compatible avec le MacBook |
|
|
Bonjour à toutes & tous,
Les vendeurs de la FNAC m'ont vendus une télécommande mac pour pour mon MacBook cependant cela ne fonctionne pas.
Ils m'ont assuré que le MacBook avait l'infrarouge d'intégré mais je ne retrouve nulle part cette information.
La télécommande est peut être deffecteuse mais ma question est de savoir s'il est possible de connecter une télécommande au MacBook
Merci d'avance |
|
|
 |
Aliboron Connaisseur

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 137 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Fév-10 15:55:03 Sujet du message: |
|
|
De quelle télécommande et quel modèle de MacBook s'agit-il ?
La plupart des MacBooks ont un port infrarouge utilisable uniquement avec la télécommande Apple Remote. Mais le tout dernier modèle de MacBook n'a plus ce port infrarouge... L'avantage d'un MacBook, c'est qu'on peut facilement le déplacer et demander au vendeur de montrer comment c'est sensé fonctionner. _________________ Bernard
MacMini & iMac Intel 24" - Free ADSL (Freebox HD - dégroupé total) - Netgear G5605 (réseau Gigabit !) ... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Jujulamacbookeuse Membre
|
Posté le: 6-Fév-10 15:58:47 Sujet du message: |
|
|
Et bien pas de chance pour moi c'est le dernier macbook ... |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 9-Mar-10 13:30:44 Sujet du message: |
|
|
Compter sur un vendeur FNAC pour une information ou un conseil de qualité !!!  _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Mar-10 15:11:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu l'as achetée depuis moins de 15 jours, tu peux la rapporter et te faire rembourser. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|