Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle Livebox ou autre marque ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cordialjack
Membre habitué


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 62
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 12-Fév-13 19:10:58    Sujet du message: Nouvelle Livebox ou autre marque ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer d'offre ADSL Orange.

D'une vieille offre Découverte Internet à 8 mégas, je migre vers une offre ZEN Livebox toujours à 8 mégas pour le même tarif...

J'avais acheté la Livebox Mini (simple modem donc)...et aujourd'hui, je m'interroge pour la changer soit avec la nouvelle Livebox toute récente apparue (mais elle n'est pour l'heure QUE louer..)

ou de regarder des modèles de modem-routeur d'autres marques comme Netgear...?

L'offre Zen Livebox d'Orange propose le téléphone internet, et, la TV d'Orange (via un décodeur livré sans supplément).

Je souhaiterais connaître vos opinions et suggestions quant à ce choix d'une nouvelle box (à acheter) compatible à 100% avec l'offre Zen en question...

Que pensez-vous, déjà, cette nouvelle Livebox sur le papier ?

Quel modem-routeur Netgear (par ex) de la gamme actuelle de ce constructeur me faudrait-il me tourner éventuellement ?

Merci d'avance pour vos commentaires de toute façon...

NB: jadis, j'avais eu des difficultés à connecter un modem/routeur Netgear sur ma ligne Orange et le SAV Netgear m'avait un brin laissé entendre qu'Orange, parfois, faisant en sorte que sa Livebox soit incontournable....J'espère qu'il n'en sera pas de même aujourd'hui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordialjack
Membre habitué


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 62
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 12-Fév-13 22:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

En surfant en quête d'infos, je commence à comprendre qu'aucun autre appareil ne pourrait remplacer une Livebox pour ce qui concerne le cumul de l'Internet+téléphonie+TV...

Est-ce bien correct svp ?

Merci de vos confirmations éventuelles..

Les interlocuteurs Orange consultés pour migrer d'offres ne m'ont jamais averti que la LiveBox Play était ABSOLUMENT nécessaire pour exploiter leurs services ADSL+TEL+TV..lorsque j'ai refusé de la louer en leur disant chercher plutôt à acheter un appareil identique...
C'est sympa de leur part...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude Le Mestric
Membre hyperactif


Inscrit le: 28 Aoû 2002
Messages: 1846
Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)

MessagePosté le: 14-Fév-13 11:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon expérience personnelle ne me permet pas de remettre en cause l'incontournabilité de la Livebox pour le triplay.

Les nouvelles Livebox marchent bien, mais je ne saurais de dire si il vaut mieux les acheter ou les louer. Le moins cher c'est d'acheter. Si tu veux toujours la dernière version, c'est de louer.

Edit : effectivement, il ne semble plus possible d'acheter la livebox. Par ailleurs, je n'ai testé que les dernière Livebox blanche, pas celle en noire.
_________________
CLM

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com