Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dégroupage raté
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 15-Juin-04 01:35:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui chercheraient la même réponse, pop.free.fr en effet, idem pour l'envoi smtp.free.fr, pourquoi chercher midi à 14 heures ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Claude Le Mestric
Membre hyperactif

MessagePosté le: 15-Juin-04 10:14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Free c'est très cool ! Et ça fait long temps que c'est cool !

Sauf pour déménager quand tu as l'ADSL !!! Bien qu'ils aient un peu amélioré les choses : frais diminuant avec le temps et remboursé en cas de réabonnement, mais n'auraient-ils pas pu faire une seule procédure faisant les 2 d'un coup ! Je leur ai dit qu'on avait l'impression d'être chez FT !

(Si je n'ai pas repris chez eux, c'est pour des raisons de limitation de la ligne et qu'à l'époque on ne parlait pas de téléphone sur IP pour les 512)

Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cemoi
Membre

MessagePosté le: 28-Juin-04 23:42:58    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire.
tiscali a essayé un petit chantage de dernière minute (ça mange pas de pain.)
dans la semaine qui vient de s'écouler, j'ai reçu une réponse à tous mes mails aux services technique et commercial qui étaient pourtant restés lettre morte depuis deux mois.
réponses la plupart du temps désopilantes, du genre : "nous avons mis du temps, excusez-nous, mais ça y est, on a trouvé."
et enfin, coup de fil du service technique, qui me menace de me faire débrancher de chez free pour me remettre sur tiscali et poursuivre mon abonnement.
n'importe quoi.
j'ai hurlé comme un ours enragé pendant dix minutes sans interruption.
alors la demoiselle a dit qu'elle allait "voir avec le chef."
et finalement, ils prennent ma résiliation et m'envoient un chèque pour rembourser l'abonnement depuis la coupure.
voilà, fin de l'histoire.
soyez des ours enragés, ça marche.
et merci encore à tous pour votre aide et vos conseils.

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: