Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Juin-04 01:35:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui chercheraient la même réponse, pop.free.fr en effet, idem pour l'envoi smtp.free.fr, pourquoi chercher midi à 14 heures ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
Revenir en haut |
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 15-Juin-04 10:14:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, Free c'est très cool ! Et ça fait long temps que c'est cool !
Sauf pour déménager quand tu as l'ADSL !!! Bien qu'ils aient un peu amélioré les choses : frais diminuant avec le temps et remboursé en cas de réabonnement, mais n'auraient-ils pas pu faire une seule procédure faisant les 2 d'un coup ! Je leur ai dit qu'on avait l'impression d'être chez FT !
(Si je n'ai pas repris chez eux, c'est pour des raisons de limitation de la ligne et qu'à l'époque on ne parlait pas de téléphone sur IP pour les 512) _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
Revenir en haut |
|
|
cemoi Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 34
|
Posté le: 28-Juin-04 23:42:58 Sujet du message: |
|
|
mort de rire.
tiscali a essayé un petit chantage de dernière minute (ça mange pas de pain.)
dans la semaine qui vient de s'écouler, j'ai reçu une réponse à tous mes mails aux services technique et commercial qui étaient pourtant restés lettre morte depuis deux mois.
réponses la plupart du temps désopilantes, du genre : "nous avons mis du temps, excusez-nous, mais ça y est, on a trouvé."
et enfin, coup de fil du service technique, qui me menace de me faire débrancher de chez free pour me remettre sur tiscali et poursuivre mon abonnement.
n'importe quoi.
j'ai hurlé comme un ours enragé pendant dix minutes sans interruption.
alors la demoiselle a dit qu'elle allait "voir avec le chef."
et finalement, ils prennent ma résiliation et m'envoient un chèque pour rembourser l'abonnement depuis la coupure.
voilà, fin de l'histoire.
soyez des ours enragés, ça marche.
et merci encore à tous pour votre aide et vos conseils.
à+ _________________ béhel
http://www.behel.org/ |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|