Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xachatur Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mai-03 13:38:43 Sujet du message: 9 online ADSL 1024 et modem/routeur Ethernet |
|
|
Bonjour à tous.
J'utilise actuellement une ligne ADSL 1024 9online avec un modem speedtouch USB et je souhaiterai partager la connexion avec un deuxième poste (Poste principal: Powerbook Ti 1Ghz Mac OS X 10.2.5, poste secondaire: i-Mac G3 233 Mac OS X 10.2).
Je suis donc à la recherche d'un modem/routeur avec au moins deux ports Ethernet (je ne veux plus d'USB qui est trop instable)pour partager ma connexion.
Quelqu'un utilise-t-il 9online ADSL 1024 avec ce genre de matériel ? Merci de me faire part de vos expériences... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
xachatur Nouveau membre
|
Posté le: 1-Mai-03 14:33:09 Sujet du message: Oui mais... |
|
|
J'avais effectivement lu et m'étais dit que barricade avait l'air d'être une prise de tête, mais il ne répond pas pour autant à ma question: je cherche une solution qui marche, simplement.
merci pour votre réponse, quoi qu'il en soit. |
|
|
 |
macouf Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 27 Localisation: MONTROUGE 92
|
Posté le: 2-Mai-03 23:04:22 Sujet du message: |
|
|
Des galères, tu en auras à un moment ou à un autre.... Alors, choisis un matos utilisé par d'autres qui pourront t'aider le moment venu. Par exemple le barricade 7401 + un hub ethernet (ou switch, je ne suis pas un pro) devraient te rendre les services que tu attends. _________________ luxueux lampadaire 1G X.3.3 768Mo + Smc barricade 7401BRA |
|
|
 |
macouf Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 27 Localisation: MONTROUGE 92
|
Posté le: 2-Mai-03 23:05:27 Sujet du message: |
|
|
Ce kangourou me donne mal à la tête  _________________ luxueux lampadaire 1G X.3.3 768Mo + Smc barricade 7401BRA |
|
|
 |
Barrak Membre habitué

|
Posté le: 3-Mai-03 01:55:37 Sujet du message: |
|
|
salut
j'utilise actuellement le smc barricade 7401bra relié à un switch afin de connecter mon imac ainsi que le titanium de mon coloc et un vieux 6400 et tout marche à merveille maintenant avec 9online
il est vrai que j'avais quelques difficultés de connexions au début mais aprés avoir effectué des réglages corrects tout est rentré dans l'orde
je pense qu'il s'agit d'une bonne solution et qui marche correctement. |
|
|
 |
xachatur Nouveau membre
|
Posté le: 3-Mai-03 09:46:14 Sujet du message: Merci de ces renseignements |
|
|
Je vais me renseigner sur ce matériel, mais je cherchais plutôt un modem/routeur avec switch intégré, de manière à ne pas multiplier les machines. En tous cas, merci pour ces infos: si je m'équipe d'un cobra, quelqu'un aura-t-il l'amabilité de me dire quels sont les fameux réglages pour 9online ? |
|
|
 |
|