Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bixtch Nouveau membre
|
Posté le: 21-Oct-05 10:52:52 Sujet du message: 9 et modem mac? |
|
|
bonjour,
voilà, je suis intéressé par les offres de Neuf télécom mais pas par la location du modem
Je possède un ibook avec l'airport et un pc .
Mon objectif est de créer un réseau domestique Wifi afin de pouvoir y accueillir mes amis de passage.
J'ai lu que la Neuf-box bien que caractérisée comme routeur ne permetttait de connecter qu'un unique ordinateur en WiFi donc pas intéressant pour mon cas.
D'où mon option d'acheter un modem-routeur .
Etant complètememnt novice en la matière quels modèles sont susceptible de répondre à mes attentes?
- compatibilité Mac
- compatibilité Neuf
Merci de vos éclaircissement. |
|
|
 |
Notabene Membre hyperactif

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: 17 km de Toulouse
|
Posté le: 21-Oct-05 11:06:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lisez l'annonce en-tête du forum : A lire avant de poster un message.
Pensez à utiliser la fonction Rechercher permettant de retrouver les messages à l'aide de mots clés.
Un peu de lecture, ici.
Bienvenue à ,
Notabene  |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Oct-05 13:37:44 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez le téléphone par 9 télécom, la 9box est obligatoire.
La dernière version (Trio 3D) permet de connecter plusieurs ordinateurs en wifi derrière. La fonction routeur de cette boîte n'est pas terrible, ici je l'ai activée en modem simple et utilise un routeur wifi (borne Airport Apple) derrière. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Oct-05 09:43:34 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | La dernière version (Trio 3D) permet de connecter plusieurs ordinateurs en wifi derrière. |
La trio3c aussi. Apres mise à jour. La mise à jour s'effectuant à la première connexion en mode dégroupé. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
|