Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Oct-03 14:21:06 Sujet du message: Panther moins cher |
|
|
Voilà ce qu'il faut imprimer et envoyer si vous avez acheté un mac après le 08 octobre 2003 =
<< De: Panther Sales Support <panther.salessupport@euro.apple.com>
Date: Lun 13 oct 2003 13:14:37 Europe/Paris
À:
Objet: RE
Cork, le 13 octobre 2003
Seuls les ordinateurs G5 achetes apres le 16 juillet 2003 et les autres Macintosh achetes a compter du 08 octobre 2003 peuvent beneficier de l`offre de mise a jour du systeme.
(ci-joint les details de l`offre).
Afin de permettre de traiter votre demande de participation au programme de mise a jour du systeme, je vous envoie les termes et conditions de l` offre, ainsi que le bon de commande.
Le bon de commande imprime, signe et date, doit nous parvenir imperativement avant le 17 decembre 2003.
Joignez une copie de votre ticket de caisse ou bordereau daté et détaillé, indiquant l’achat de votre ordinateur éligible et sa référence.
Envoyez le tout accompagné du bon de commande et de votre règlement à :
Mac OS X Hardware Up-To-Date
Apple Fulfilment
PO Box 33
Cork
République d’Irlande
Cordialement.
Laetitia.
Votre Macintosh est à la pointe de la technologie, conçu pour être puissant, rapide et simple à utiliser. Il est prêt pour Mac OS X v10.3 "Panther", qui continue d’innover à un rythme effréné avec des applications et des technologies d’avant-garde redéfinissant le concept de système d’exploitation. Panther renferme plus de 150 nouveautés, parmi lesquelles un Finder flambant neuf, la fonction révolutionnaire Exposé qui permet de ranger instantanément les fenêtres sur le bureau et un outil de vidéoconférence de haute qualité grâce à iChat AV.
Ordinateurs éligibles
Sont éligibles les ordinateurs Macintosh vendus par Apple Computer International ou ses filiales situées en Europe, en Afrique ou au Moyen-Orient, à compter du 8 octobre 2003, et qui ne sont pas livrés avec Mac OS X Panther 10.3. Votre date d’achat et la référence commerciale de votre ordinateur seront étudiées pour déterminer si votre commande est éligible à ce programme de mise à jour.
Plusieurs produits éligibles sur une même facture
Si vous achetez plusieurs produits éligibles sur une même facture, vous pouvez :
— acheter un Kit de mise à jour à licence unique pour chaque système éligible ou
— acheter moins de Kits de mise à jour et demander une autorisation de copie pour les autres produits éligibles. Le nombre total de kits de mise à jour et d’autorisations de copie ne doit pas excéder le nombre de systèmes éligibles achetés figurant sur le ticket de caisse ou le bordereau daté et détaillé.
Conditions générales:
1. Ce programme permet aux clients ayant acheté un ordinateur Macintosh éligible à partir du 8 octobre 2003 d’évoluer vers Mac OS X Panther v10.3
2. Les mises à jour Mac OS, qui sont téléchargeables sur le site Apple, ou les mises à jour logicielles ne sont pas comprises dans ce programme. De nouvelles versions de Mac OS seront peut-être fournies dans le cadre de ce programme. Cependant, Apple se réserve le droit de modifier ou d’interrompre ce programme à tout moment et sans préavis.
3. Pour recevoir votre mise à jour Mac OS X Panther v10.3, vous devez remplir le bon de commande et fournir la photocopie du ticket de caisse ou bordereau daté et détaillé indiquant la ou les références du ou des systèmes éligibles achetés.
4. Ce programme de mise à jour est valable du 8 octobre 2003 au 17 décembre 2003 inclus. Les commandes doivent être envoyées le 17 décembre au plus tard et reçues avant le 26 décembre 2003.
5. Cette offre est accessible aux clients domiciliés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, à l’exception des clients domiciliés dans les pays figurant sur la liste des pays interdits à l’exportation établie par les Etats-Unis, et uniquement valable selon les termes des présentes conditions générales.
6. Une preuve d’achat valable consiste en une photocopie du ticket de caisse ou du bordereau daté et détaillé, indiquant clairement l’achat du système éligible à partir du 8 octobre 2003.
7. Cette offre est nulle et non avenue dans les pays où elle fait l’objet d’une interdiction ou de restrictions légales.
8. Dès la réception de votre commande, les produits en stock seront expédiés dans les 24 heures via courrier express (les délais de livraison en Europe peuvent varier, mais ils sont généralement compris entre 3 et 14 jours ouvrables).
9. APPLE SE RESERVE LE DROIT DE MODIFIER LES CONDITIONS GENERALES DE L’OFFRE A TOUT MOMENT ET SANS PREAVIS.
10. Les demandes égarées, tardives, mal adressées, déchirées, amputées ou illisibles échappent à la responsabilité d’Apple ou de ses agents et ne seront pas traitées.
11. Apple ne peut être tenue pour responsable des erreurs typographiques.
12. Aucun remboursement ni retour n’est autorisé pour ce programme.
13. Cette offre ne peut être cumulée avec d’autres promotions Mac OS d’Apple.
14. Le logiciel Mac OS et l’autorisation de copie doivent être utilisés uniquement pour les produits éligibles à cette offre.
15. Offer not valid in conjunction with any other Mac OS offer from Apple.
16. Cette offre se limite à un kit CD de mise à jour Mac OS X Panther v10.3 par système éligible acheté.
17. Cette offre est uniquement valable pour des achats réalisés par un client final et non par un revendeur.
18. Veuillez conserver une copie du bon de commande pour référence ultérieure.
19. Les bons de commande incomplets et les demandes adressées sans preuve d’achat éligible ne seront pas acceptés et seront retournés.
20. Cette offre ne s’applique pas à l’achat d’un équipement d’occasion ou de démonstration.
21. Le nom et l’adresse du promoteur sont : Apple Computer International, Hollyhill Industrial Estate, Cork, République d’Irlande.
22. Si vous avez des questions au sujet de votre commande, veuillez contacter notre équipe de télévente au 0800 046 046.
Bon de Commande:
Merci d'IMPRIMER cette page, de compléter le bon de commande ci-dessous -, de le signer et de le retourner accompagné de vos paiement et preuve d'achat à l'adresse indiquée.
* Champs requis
Titre
Prénom*
Nom*
Fonction
Organisation
Adresse*
Ville*
Code postal*
Pays*
Numéro de téléphone
Email
kit(s) de Mise à Jour Mac OS X Panther v10.3 sur CD-ROM @ € 29.90 (TTC)
Nombre d'ordinateurs qualifiés supplémentaires
Une preuve d'achat valable consiste en une photocopie du ticket de caisse daté et détaillé, indiquant clairement le système éligible acheté à partir du 8 octobre 2003.
Indiquez la monnaie dans laquelle sera effectué le paiement.*
Comment souhaitez-vous payer ?*
Chèque
Visa
MasterCard
APRES avoir imprimé le formulaire, vous devrez écrire le numéro de votre carte et sa date d'expiration.
Restez à l'écoute. Nous vous tiendrons informé de l'actualité Apple, des mises à jour de logiciels et des offres spéciales sans oublier les produits et services d'autres partenaires.
C'est vous qui choisissez. Vous disposez d'un accès permanent à vos informations personnelles et à vos préférences de contact, que vous pouvez modifier à tout moment. Pour en savoir plus sur la manière dont Apple protège vos informations personnelles, veuillez vous reporter à l'Engagement de confidentialité Apple vis-à-vis de sa clientèle. Si vous préférez ne pas recevoir ces informations, veuillez dessélectionnez l'option ci-dessus.
Envoyer les informations
En vertu de la loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78, j'autorise Apple à exploiter et à échanger tout ou partie des informations ci-dessus énumérées. Apple Computer France peut-être amenée à communiquer vos coordonnées à des entreprises extérieures dans un but de prospection commerciale.
Pour tous droits d'accès, de rectification et d'opposition, vous pouvez écrire à Apple Computer France, Service Relations Clientèle, 12, avenue d'Océanie, ZA de Courtaboeuf, 91956 Les Ulis Cedex >>
|
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Oct-03 07:47:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait la commande en ligne, et personne ne m'a demandé de facture... (mais j'ai effectivement une facture de 2 15" achetés le 10.. malheureusement pas pour moi....). C'est-y-pas plus simple de le faire en ligne?  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Oct-03 09:18:30 Sujet du message: |
|
|
Mon alu 17 nouveau modèle je l'ai acheté 3 jours avant .... merci La pomme ...
je trouve scandaleux de vendre des nouvelles machines à AE , de les livrer , et de me dire que si j'avait attendu 3 jours, j'avais une réduction sur Panther
Lamentable, petit, petit, tout petit .... pas bien, la pomme, pas bien  |
|
|
 |
Patoo92 Invité
|
Posté le: 16-Oct-03 10:34:51 Sujet du message: |
|
|
Hello doc,
Je comprends votre ire à l'égard des mesquineries d'Apple.
De mémoire, la version éducation, via vos migires, avec 5 licences est de l'ordre de 110 € TTC.
Alors à mesquin, mesquin et demi !  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Oct-03 11:57:32 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Mon alu 17 nouveau modèle je l'ai acheté 3 jours avant .... merci La pomme ...
je trouve scandaleux de vendre des nouvelles machines à AE , de les livrer , et de me dire que si j'avait attendu 3 jours, j'avais une réduction sur Panther
Lamentable, petit, petit, tout petit .... pas bien, la pomme, pas bien  |
Il me semblait, Fred que tu avais acheté ta nouvelle machine après "Apple expo", à la FNAC. Tu veux dire que ton achat a été fait avant la date du 8 octobre ? Effectivement, c'est rageant. La Pomme aurait pû remonter jusqu'à la date d'"Apple expo" où un bon nombre de machines est parti comme des petits pains. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Oct-03 12:07:40 Sujet du message: |
|
|
Attention, la version mise à jour de "Panther" ne permet pas de faire une clean install, comme le confirme une news sur "MacB" :
... aux dernières infos, cette version de Panther ne permet pas de faire d'installation propre. Il faut avoir un OS X préinstallé.
Cette info rejoint bien celle que j'avais eu au téléphone via le Store ou le service technique de "Apple".
Pour ma part, c'est bien pour cette raison que j'ai décommandé ma version gratuite (seulement les frais techniques à payer) pour acheter la version boîte, afin de bien repartir à zéro. Je ne regrette pas du tout, même si le prix est plus élevé, surtout quand je vois les retards sur le Store...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|