Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frouzie Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
J'ai toujours eu des problemes de deconnexion sans raison particulieres.
(Je ne m'etend pas ici des problemes d'erreurs bus enternet 1.11 ou superieur ca serait trop long et puis maintenant que j'ai plus de prob en 1.09 pas de raison de changer)
Et bien coup de theatre j'ai changé mon téléphone récemment (le vieux etait un france telecom amarys qui deconnait tout le temps) et depuis PLUS de deconnexion inexplicable...
qui l'eut cru? pas moi en tous cas
en esperant que ca ide quelqu'un
a+-
Frouzie |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
merci de ce renseignement !
moi , du temps de ma raie manta , c'est l'allumage du négatoscope qui arrêtait le web ...
|
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
|
|
Bon à savoir. je n'ai pas particulièrement de déconnections sauf quand les serveurs wanadoo flanchent, mais comme j'ai un Amarys, j'y penserai. Ce sera l'occasion de me moderniser : ce combiné bon marché a aussi l'inconvénient de décrocher trop facilement aux moindre petit choc, sans que l'on s'en doute – mon chat le décroche souvent pour jouer, il lui arrive même de répndre à ma place, à la grande surprise des correspondants |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
|
|
Le fait d'avoir eu une ligne Numéris avant est peut-être un avantage, même si elle est remplacée par une ligne analogique, étant donné qu'elle est soigneusement testée sur toutes ses portions entre le central et chez soi – du moins ça a été mon cas et tout a été refait à neuf pour avoir une liaison numéris correcte. En fait, je n'en sais rien, ce n'est qu'une supposition. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Il faut savoir que la qualité de la ligne est essentielle dans la propagation des données. Un appareil défectueux peut être source de problèmes.
De plus nous avons tous droit à un examen sérieux de la part de FT sur la qualité de la ligne. Cet examen est gratuit. La dernière fois que j'en ai demandé un, il a été fait par téléphone (5 sec le test). J'ai tellement crié que un employé de FT est venu avec son matériel chez moi pour vérification. D'après ce dernier c'était la procédure normale (le déplacement), seule façon de détecter réellement les problèmes.
A+ |
|
|
 |
|