Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guik Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
ou alors, je reviens à la charge avec un hub USB, pas de souci, le hub alimente ta raie et voilà, plus besoin de débrancher et rebrancher... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
a mon avis , c'est le mac qu'il faut changer ...
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Salut,
L'ordre de chargement des extensions ne devrait pas changer grand chose. Cela ressemble vraiment à un problème d'alimentation.
A+ |
|
|
|
polaX Membre
|
|
|
Oui je débranche le modem, le mac boote sans pb, je rebranche la raie, et pas de souci.
Mais c'est pénible d'avoir à le deconnecter tt le tmps ! J'ai lu des messages qui disaient qu'avec des vieux macs et des cartes usb keyspan, ils n'avaient pas de malaises. Pensez vous que je doive changer de carte, compte tenu du fait que malgré ce pb de boot, tout fonctionne correctement ?
Rien de spécial sur l'ordre de chargement des extensions ?
A+ |
|
|
|
guik Membre habitué
|
|
|
'lo
je propose une solution à 150 balles :
acheter un hub avec alim externe (la très très grande majorité et brancher le modem dessus.
normalmement, le 6400 devrait être tranquille avec ses watts et le modem en aura assez pour pas empêcher tout le monde de bosser parce-qu'il est trop gourmand... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
A mon humble avis , je ne vois pas comment le 6400 peut débiter suffisamment de courant pour alimenter une raie manta par la carte usb ...
Le gel à ce moment correspond très probablement au test du port usb greffé sur ce mac .
Par contre , une fois demarré et stabilisé sans la raie manta , il devrait etre possible de la brancher à chaud , la manta .
Essayez , et dites nous ...
@+
|
|
|
|
|