Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tophe Membre
|
Posté le: 17-Oct-03 21:00:01 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut t'aider,je suis en freebox depuis juillet avec la telephonie depuis septembre,j'utilise des logiciels de P2P,LimeWire et Acquisition et je n'ai aucun probleme de ce genre,le truc des 20 minutes de prechauffage me parait plutot mauvais.
Pour ce qui est de la Hotline,j'espere que tu as du courage....
Bien à toi.
Christophe _________________ Merci pour tout !!! |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 14-Déc-03 14:00:43 Sujet du message: |
|
|
Salut
Il me semble que j'ai eu une micro coupure d'éléctricité cette nuite. En effet, quand je me suis levé, la freebox avait la diode gauche en Orange (celle de droite en vert). Je l'ai débranché et là, la diode de gauche est rouge à chaque fois. Celle de droite passe du orange au vert en quelques secondes. Pensez-vous qu'il faudrait que je la fasse dormir un peu avant de la rebrancher.
Vais-je devoir appeler la Hotline (sans la téléphonie IP ) ? _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
 |
P-E.BROUST Nouveau membre

|
Posté le: 16-Déc-03 01:26:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai eu des problèmes de surchauffe avec la boîboîte avec pertes de synchro itératives avec la V2, (la V1 se désynchronisait très souvent mais se remettait au travail en moins d'une minute). J'ai bêtement résolu le problème en la mettant sur champ, bien verticalement, et depuis je ne suis plus obligé de la laisser refroidir une demi-heure avant de la rebrancher au secteur et elle ne s'est mise en V/O clignotant que 3 fois depuis début juillet.
J'ai une installation en double (10.2.6 et 10.2. et je n'ai jamais eu (et il n'y a pas de raison) de problème de ce type sur l'une ou l'autre de ces versions ni avec les précédentes d'ailleurs.
En espérant que ce petit truc résoudra ton problème.
En ce qui concerne l'échange de freebox, cela peut demander une semaine (ce fut mon cas en juillet) et parfois un peu plus. Si ta V2 tient le coup, patiente un peu pour la V3.
Bonne chance. |
|
|
 |
|