| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Oct-03 20:47:20 Sujet du message: |
|
|
Le premier mac que j'ai manipulé, c'était un G3 blanc-bleu qu'un camarade d'armée avait dans sa piaule (il était brigadier-chef engagé et disposais donc d'une piaule avec un seul comparse et qui fermait à clé).
Il le laissait tourner (sous 9) 24h/24 car il participait à "Seti @ home" et ça ne plantait pas (du moins pendant 15 jours, car il le prenait avec lui à chaque perm, donc il l'éteignait...) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Stavanger Membre
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Messages: 34 Localisation: Neiges éternelles
|
Posté le: 18-Oct-03 00:47:57 Sujet du message: |
|
|
| chatenay a écrit: | | rleknie a écrit: |
ET SOUS MAC OS 9.2 ? (j'ai un ancien ibook "palourde"!!)
 |
Je ne veux pas m'avancer mais pourquoi ça changerait qq chose?
Chatenais est un frimeur...euh ! |
Hello,
Arrêtez-moi si je dis une absurdité, mais il me semble que sur la palourde la mise en veille à la fermeture est hardware et que la version de l'OS n'y peut pas grand chose. Elle est déclenchée par l'ergot en métal qui dépasse de la charnière de la bête, qui pivote à la fermeture du couvercle et endort la machine.
(A la relecture, ça fait un peu vocabulaire de réparateur de tondeuses à gazon...)
A+ |
|
|
 |
romanh1 Membre habitué

|
Posté le: 18-Oct-03 01:32:46 Sujet du message: |
|
|
| Oui. Ou veux-tu en venir ? |
|
|
 |
Stavanger Membre
Inscrit le: 29 Aoû 2003 Messages: 34 Localisation: Neiges éternelles
|
Posté le: 18-Oct-03 13:38:21 Sujet du message: |
|
|
Oups, légère erreur d'interprétation du fil, 1000 excuses! J'ai cru que la question de rleknie concernait la possibilité de laisser l'OS hors veille avec le capot de sa palourde fermé. Et comme à mon époque palourde je me la suis bien posée cette question, ben voilà, amalgamme et réponse hors sujet.
Sorry, pas très en forme hier soir... |
|
|
 |
romanh1 Membre habitué

|
Posté le: 18-Oct-03 14:33:35 Sujet du message: |
|
|
Tu peux limer les petits bitoniaux en fer aux charnières
Plus de veille à la fermeture lol ! |
|