Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kiwiprime Membre
|
Posté le: 19-Oct-03 18:54:59 Sujet du message: FREE en 5 jours... |
|
|
Aprés avoir lu et relu les forums, j'ai décidé que ca valais la peine tenter Free...
J'ai envoyé un courrier AR ; le cinquième jour ouvrable (hors week-end) aprés qu'il ai accusé de mon réception, j'avais ma connexion qui fonctionnais, et récu ma Freebox.
Depuis, je suis à 200k/s et des poussières...
Pour résumer, c'est ce qui resortait des forums... si vous êtes sur Zone Freebox, surtout sur Paris, ET que vous envoyez votre demande en AR... vous avez de bonnes chances d'être un homme heureux trés rapidement.
Enfin... juste mon expérience !!!
 |
|
|
 |
Kiwiprime Membre
|
Posté le: 19-Oct-03 18:56:17 Sujet du message: De l'orthographe... |
|
|
Je me répond à moi-même pour critiquer mon orthographe déplorable.
Je dois faire attention...
Enfin...
 |
|
|
 |
FF Connaisseur

|
Posté le: 19-Oct-03 19:12:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au Free Club
et sur  _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-03 21:35:13 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment du bol. Ma copine attend depuis 15 jours pour une simple connexion en RTC (donc sans intervention de FT, pas de dégroupage, que dalle).
J'avais créé un compte chez eux et j'avais eu mes identifiants en moins d'une semaine. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 20-Oct-03 10:17:28 Sujet du message: |
|
|
Salut
Bey, je suis heureux de voir qu'ils ont fait très vite aussi : envoir de AR samedi 11/10, freebox reçù ce matin (20/10). Cool
Par contre, mon abonnement Xtense wanadoo est dispo jusqu'à la fin du mois. Sur le suivi de mon abonnement à free, ils m'indiquent en "4" : "Votre ligne est en cours de construction".
Pensez-vous que l'on puisse disposer de 2 connections en même temps. Il me semble que non, celon ce que j'avais lu il y a quelques temps sur ce forum.
Si quelqu'un pouvez m'éclairer.  |
|
|
 |
Kiwiprime Membre
|
Posté le: 20-Oct-03 16:35:57 Sujet du message: Trois jours "en construction" |
|
|
Perso, ma connexion FREE marchait... pendant 3 jours avant... que la page de Free signale que ma ligne était achevé.
Elle est donc resté 'en construction" mais cela marchait déjà !
 |
|
|
 |
|