Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mac ostéo Nouveau membre
|
Posté le: 19-Oct-03 23:49:03 Sujet du message: ADSL Tiscali sans modem... |
|
|
bonjour a tous,
voila je viens de faire mon choix pour l'offre de Tiscali a 40 € pour la 1024 Ko. je suis dans l'état que vous imaginez, en sachan que je quitte a peine le monde du 56 Ko.
donc dans une dizaine de jours je devrai recevoir tous cela sauf que voila j'ai un petit soucis.
je possede un I book premiere generation et un Imac2, et je souhaite installer la connexion sur les deux. j'ai donc refuse le modem usb offert. la charmante standardiste ma precise qu'il etait preferable de prendre un modem ethernet (avec 2 ports) et surtout qu'il soit routeur.
ok donc 3 questions me viennent spontanement a l'esprit:
1- est ceque ça existe une bete pareille qui fasse les 3 en meme temps?
2- comment ça s'installe tout ça?
3- lequel choisir? a quel prix? (le moins cher svp, je suis ruine en se moment )
merci d'avance je pense que vous devez certainement mieux pouvoir me repondre que cette demoiselle fort agreable mais qui n'en savait pas plus que moi. |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 19-Oct-03 23:55:22 Sujet du message: |
|
|
hello
il te faut un modem routeur.
jette un oeil par ici
_________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Oct-03 12:18:54 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis, c'est quoi ce truc ???
Et pis d'abord, ch'uis pas un numéro, je suis un gnome libre !!!
Ti, n°6 _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 20-Oct-03 14:12:14 Sujet du message: |
|
|
hello Ti,
qu'est ce qui te choque dans cette image
le N° ? bah oui mais il ne sait pas ton pseudo, donc il prend l'adresse ip. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Oct-03 14:36:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que c'est mon adresse ip, le truc c'est que ça fait bizarre de voir ça dans un forum. Tu l'as trouvé où, ce truc qui affiche ip et système (ou est-ce toi qui l'a programmé ?) _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
CoreDumped Membre hyperactif
Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 20-Oct-03 14:59:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ti a écrit: |
Mac Régis, c'est quoi ce truc ??? (...)
Ti, n°6 |
Comment dirais-je? J'ai vu un truc du genre chez les modérateurs de www.netgear.fr/forum , m'enfin on ne peut se plaindre que les bonnes idées circulent. :wink:
Pour ce qui est de la question initiale, a priori tous les modem routeurs ethernet devraient faire l'affaire.
Dans ton cas, prend le moins cher.
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
|
|