Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free dégroupé (sagem fast 800) et Panther
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Oct-03 17:18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben désolé de te contredire

.... mais dans le topic et dans les news il est dit que le SAGEM ne marche pas sous 10.2.7, 10.2.8 et 10.3 (Panther)

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-03 17:24:08    Sujet du message: Je veux mon sagem fast 800 sous panther ! Répondre en citant

Je sais mais on dirait que le sagem marche sous 10.2.8 et 10.2.7 chez moi et chez les autres, alors que personne n'a indiqué qu'il marchait sous 10.3!?

Je veux ma @ç&=/@ de fast 800 sous Panther, ou mieux recevoir mon STH à 39€ !!!

@+,
Harold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ludopac
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 18:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

lobo71 a écrit:
Ben désolé de te contredire

.... mais dans le topic et dans les news il est dit que le SAGEM ne marche pas sous 10.2.7, 10.2.8 et 10.3 (Panther)

C'est pour les systèmes 10.2.7, .8 qui ont été installé directement depuis le CD je crois ...
Pas ceux qui ont fait la mise à jour depuis une version inférieure ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-03 18:48:37    Sujet du message: Je veux mon sagem fast 800 sous panther ! ;-( Répondre en citant

On tourne en rond, j'ai déjà dit que le mien n'a jamais été dans une version antérieur à la 10.2.7 !!!
Je l'ai eu direct avec le sys 10.2.7 mon ordi !!! ET il marche mon modem, arrêtons de dire des conneries et laissons la parole à ceux qui pourraient apporter une solution ou une information !

Merci de lire la discussion avant de répondre!
@+…
Harold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ludopac
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 19:30:35    Sujet du message: Re: Je veux mon sagem fast 800 sous panther ! ;-( Répondre en citant

Harold a écrit:
On tourne en rond, j'ai déjà dit que le mien n'a jamais été dans une version antérieur à la 10.2.7 !!!
Je l'ai eu direct avec le sys 10.2.7 mon ordi !!! ET il marche mon modem, arrêtons de dire des conneries et laissons la parole à ceux qui pourraient apporter une solution ou une information !

Merci de lire la discussion avant de répondre!

Ouais OK, mais c'est pas la peine de devenir aggressif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-03 19:36:07    Sujet du message: Qd Fast 800 sous Panther ?? Répondre en citant

Excusez-moi, c'est vrai que c'est un peu con de ma part, mais j'en avais marre de me répéter…

Je suis un peu énervé en ce moment, désolé que vous l'ayez subit ;-(

@ + ,
Harold
mackerzzz
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 21:46:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait bien car moi qui est fait une MAJ système et j'ai la flem de tout réinstaller Logo MacOS X
claude54000
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 21:59:46    Sujet du message: Free dégroupé / sagem F@st 800 Répondre en citant

Suis en 10.2.8
Dégroupé depuis quelques jours
Ca marche

Vérifie ta version de ADSL Monitor V 2.0.4
VPI du canal ATM 8
VCI du canal ATM 36
Type d'encapsulation Routed VC MUX

Dans Préférence Réseau
Adaptateur Ethernet (en1)
Configurer Via DHCP

et c'est tout

Modem branché en direct sur G4 (Pas de HUB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-03 22:08:09    Sujet du message: Je veux mon sagem fast 800 sous panther ! ;-( Répondre en citant

Je n'ai vu pour l'instant personne pour qui ça ne marchait pas sous 10.2.8!!!
Alors vous pouvez arrêtez de trouver des solutions pour des problèmes qui n'existent pas!?
Je ne suis pas agressif Mais je suis juste super impatient d'avoir Panther.

Tant qu'on est à parler du fast 800, sachez qu'en le branchant sur un hub autoalimenté il n'y a plus de coupures intempestives. Celles-ci sont fréquentes quand on branche en direct le modem sur de nombreux ordi.

@+…
Harold
mackerzzz
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-03 08:20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ecusez mon impertinance mais personne n'a donc de solutions pour se connecter avec le F@ST 800 sous PANTHER avec une connection FREE dégroupée?
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Oct-03 10:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

mackerzzz a écrit:
Ecusez mon impertinance mais personne n'a donc de solutions pour se connecter avec le F@ST 800 sous PANTHER avec une connection FREE dégroupée?

Tu es un marrant toi

"Panther" sort officiellement le 24 je crois, et on a déja dit que SAGEM bosse sur un nouveau driver (est-ce vrai d'ailleurs ??).

De toute façon, c'est uniquement quand "Panther version finale" sera sortie que l'on saura si le driver actuel fonctionne.

Pour l'instant avec le SAGEM sous "Panther beta", y a pas de solution.

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 22-Oct-03 10:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

mackerzzz a écrit:

Sans doute que non pour l'instant. Car pour pouvoir tester, il aurait fallut réunir les conditions suivantes :
1- Etre chez Free dégroupée (il n'y en a pas autant que cela, 40 000 je crois)
2- avoir un Sagem (en gros, 1 sur 3 du précédant)
3- Mettre la main sur la version 7B85 de Panther qui est la GM avant sa sortie officielle.

Ceci explique peut-être cela. A partir du 24 à 21h (le temps d'installer la bête), on aura peut-être plus d'infos.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 22-Oct-03 13:16:31    Sujet du message: Complément d'information sur Sagem Répondre en citant

A prendre encore au condionnel mais on peut espérer...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harold
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Oct-03 13:23:41    Sujet du message: Je veux mon sagem fast 800 sous panther ! ;-( Répondre en citant

Soyons clair:

- Panther n'est pas sorti mais ce qu'il y aura dans les boîtes sera la 7B85 (Apple l'a annoncé à ces développeurs)
- Les développeurs ont donc Panther
- Le problème a, à mon avis, rien à voir avec Free (dégroupé ou non), c'est juste une histoire de driver. Il faut que le driver du modem fast 800 soit compatible avec la 10.3. Tout le monde n'est pas chez Free (je suis chez 9online)!

J'attends donc le driver qui doit sortir aujourd'hui ou demain avec une grande impatience

@+…
Harold
mackerzzz
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-03 20:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

OUi j'espère car je susi a deux doigts de remettre JAg chez ma copien qui se plain de ne plus avoir internet... Pomme Noire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: