Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tele2: ça marche pour moi. Et vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zèd
Membre habitué

MessagePosté le: 14-Oct-03 18:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour bientôt alors...
pauv'pomme
Membre

MessagePosté le: 17-Oct-03 20:54:08    Sujet du message: télé 2 Répondre en citant

J'ai appelé le service client, puisque j'étais sans répnse de ma demande, celle-ci est en cours de traitement Je devrais prochainement recevoir mon modem et mes codes, mais je suis bon pour attendre les trois semaines réglementaires.

Bon courage à tous ceux qui attendent également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mendes
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Oct-03 17:38:18    Sujet du message: inscription à tele 2 Répondre en citant

je suis encore chez FT pour 2 mois, qqn pourrait-il me dire ce que je dois faire concernant le modem ethernet dans la mesure ou j'en ai dejà un ( alcatel speedtouch home ethernet ) et que je n'aurais pas l'utilité d'un modem bewan supplémentaire.... d'autre part comment faire pour que ma desincription de FT corresponde avec mon inscription chez tele2 au niveau des delais ?

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JediMac
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-03 18:15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton modem, si tu es sûr qu'il est compatible avec l'offre Tele2 (tu peux questionner tele2 là-dessus, mais à priori il l'est), garde le et fait une demande a Tele2 sans modem, une case du dossier d'inscription est prévue à cet effet. Pour ce qui est des délais, tele2 annonce 21 j à partir du moment où ils reçoivent le dossier. Mais c'est plus une indication que contractuel. Donc abonne toi à tele2 au début de ton dernier mois avec wanadoo (voir même un peu avant) et attends le maximum avant de résilier wanadoo, c'est à dire avant le 20 du dernier mois pour ne pas qu'un autre mois te sois compté par wanadoo. Comme ça, tu auras de la marge, si les identifiants tele2 n'arrivent pas.
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Oct-03 21:25:37    Sujet du message: Re: inscription à tele 2 Répondre en citant

mendes a écrit:
je suis encore chez FT pour 2 mois, qqn pourrait-il me dire ce que je dois faire concernant le modem ethernet dans la mesure ou j'en ai dejà un ( alcatel speedtouch home ethernet )
Regarde ma signature (j'ai un STH passé en ST510v3) et ce modem marche bien chez Tele2 où je suis.

Citation:
et que je n'aurais pas l'utilité d'un modem bewan supplémentaire....
Exact : tu peux donc économiser 39 zorros.

Citation:
d'autre part comment faire pour que ma desincription de FT corresponde avec mon inscription chez tele2 au niveau des delais ?
Tu résilies Wanamoo avant le 20 du mois et en // tu envoies ton inscription chez Tele2 au moins 3 semaines à l'avance. Pour assurer, j'ai rajouté un bla, bla, bla demandant à ce que l'inscription ait lieu le plus tôt possible mais pas avant le 30 ou le 31 du mois.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
tadjou
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 10:05:10    Sujet du message: Dépot Vente Répondre en citant

Bonjour,

Mendes, vous pouvez commander le modem et le revendre, j'ai entendu dire que celà se faisait. Et puis, la (vielle) version PCI de ce modem (Bewan ADSL) s'échange à plus de 50 Euros sur eBay (pour l'achat de la version Ethernet à 29,95 chez Tele2 ).

Je peux profiter de ces quelques lignes, pour vous dire que ce modem fonctionne trés bien, il est vrai que je n'en connais pas d'autre... c'est juste une constatation.

TaD
4 saisons
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-03 23:22:02    Sujet du message: Répondre en citant

printemps ,
été ,
automne ,
hiver ,
les 4 saisons passent à l'âge de la lumière grâce à Pancarte MacADSL et télé2, en gros 3 semaines après la préinscription en ligne.

Installation enfantine du bewan, paramétrage on ne peut plus simple !
Connexion immédiate. Rebondis

Pour les perf, m'en vais faire connaissance avec la grenouille dont vous parlez sans cesse.

Encore merci à tous les participants de ces forums pour leurs précieux conseils. Bravo ! On trinque Un coup dans le nez Rebondis

Automne ensoleillé
JediMac
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Oct-03 10:27:56    Sujet du message: Répondre en citant

4 saisons a écrit:
Pour les perf, m'en vais faire connaissance avec la grenouille dont vous parlez sans cesse.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la grenouille n'est pas encore fiable pour ce qui est du test de débit de DL pour Télé2. Pour les ping et UL c'est bon.
4 saisons
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-03 10:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'façon, ça a pô marché !

Unixxer
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Oct-03 10:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les amis,

Un petit rapport du fonctionnement de Tele2 ADSL sur Lyon : no problemo. L'iBook est toujours connecté via Airport, pas de redémarrage de la borne ni du modem (ECI Eth) ni de l'ordi depuis trois bonnes semaines. Le débit est correct. Rien de fabuleux non plus, mais correct pour l'utilisation "bureautique" et le surf que je pratique deux à trois heures par jour.

Mais pourquoi Tele2 est-il arrivé si tard ? Quand je pense que j'ai dépensé 45 euros par mois chez Wanadoo pendant trois ans et demi ! Bon d'accord, j'ai quelques actions chez eux, mais je ne m'y retrouve pas vraiment !

Amitiés,

Stéphane
----
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phane
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-03 11:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

JediMac a écrit:
4 saisons a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la grenouille n'est pas encore fiable pour ce qui est du test de débit de DL pour Télé2. Pour les ping et UL c'est bon.

Pas complètement faux; il vaut mieux essayer ça :

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/

http://www.macbidouille.com/Speedtest/speedtest4.php
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Oct-03 15:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

Zèd a écrit:
C'est pour bientôt alors...
Apparemment, c'est en bonne voie: je suis passé ce matin du 128 k Wanadoo au 512k de Tele2 (bande passante=63,987KB/s). Quelle surprise en effet de voir que la mise à jour iTunes et QuickTime aillent aussi vite.
Autrement dit, Tele2 a procédé, sans que j'en sois averti, à la modification de ma ligne. Et je n'ai toujours pas d'identifiant, ni le modem (à ce prix, ça ne vaut pas le coup de se priver d'un modem éthernet de secours, on ne sait jamais).
J'ai tout de même téléphoné à Tele2: ils m'assurent que tout va me parvenir dans les plus brefs délais.
Zèd
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Oct-03 16:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

A ce stade, moi j'ai attendu une 'tite semaine... Donc c'est vraiment pour bientôt... Patiente avec Panther...
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Oct-03 18:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

Zèd a écrit:
A ce stade, moi j'ai attendu une 'tite semaine... Donc c'est vraiment pour bientôt... Patiente avec Panther...
Super!
Pour Panther, ça sera pour + tard
@ +
Zèd
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Oct-03 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

François Giron a écrit:
Pour Panther, ça sera pour + tard
@ +

J'espère pour toi le plus vite possible... Vraiment. Ca redonne un grand coup de neuf au système... Même sur un petit iBook 700 (encore G3 !!!)

Juste une petite précision : j'aprécie beaucoup lors de la migration vers Panther d'avoir un modem ethernet : pas de stress... En gros, merci Pancarte MacADSL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: