Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galinette Invité
|
Posté le: 6-Oct-03 22:42:11 Sujet du message: solution concernant le sagem fast 800 pour mac os 9.0.2 |
|
|
Mon imac avec mac os 9.0.2 avait des problèmes de reconnaissance du modem sagem fast 800( aucune connexion n'etait possible avec ce modem fourni par tiscali).La solution me fut apportée par le téléchargement du pilote du modem apparement remis à jour (pour mac os 9 sur le site de sagem) et il faut choisir l' encapsulation "PPOE LLC" 8/35 au moment de l'installation .
OUF ! APRÉS DES MOIS CA FINI PAR MARCHER..... AVEC TISCALI
PS. SI VOUS N'AVEZ BESOIN DE RIEN OU BIEN DES PROBLÈMES AVEC UN MAC , APPELEZ LES, VOUS VERREZ!
GALINETTE |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Oct-03 22:56:53 Sujet du message: |
|
|
Op op op ! Galinette, cha chert à rien de crier comme cha! T'es devenu fada ou quoi ?
Plutôt que de chéder aux charmes des lotentiques de chez chagem, tu pouvais prendre un modem ethernet (il fut un temps où tiscali en proposait), ch'est plus rapide que les lapins d'Australie et tes œillets, hé hé, ils s'affichent plus vite.
Ti, papé qui imite Montand avec un accent à deux balles. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21-Oct-03 23:17:22 Sujet du message: |
|
|
Message au Parisien qui a l'accent du Papet à deux figues, pardon je voulais dire à deux balles .
Je pense comme toi que le modem fast 800 Sagem de Tiscali (ou bien son driver) n'est pas trés bon ,tu as trés certainement raison concernant l'utilisation d'un modem éthernet .
Mais en attendant je vais utiliser un pigeon voyageur pour mes émails, cela fera plus "Othentique"
ps: CETTE FOIS CI..... je n'ai pas crié!
sans rancune
Galinette de Plan de Cuques
sans rancune, Salut! |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Oct-03 23:23:18 Sujet du message: |
|
|
Ti, le monsieur t'a traité de parisien ...
Compte jusqu'à 10, respire profondément, souviens toi que Paris est le centre du monde (et que le 13e arrondissement est le centre de Paris), et que "parisien" est un compliment.
gaspou, parisien |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Oct-03 00:02:35 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, Gaspou, je ne suis pas rancunier, d'autant que ma dulcinée habite dans le 13ème et que je vais bientôt m'exiler dans la capitale...
Quant à Galinette, j'ai vaguement imité l'accent de Montand, mais tu auras reconnu l'allusion au papé de Pagnol et au surnom qu'il donnait à son neveu Ugolin (si tel n'est pas le cas, ce qui m'étonnerais quand même, je te conseille les films de Claude Berry...).
Et puis d'abord, tu as mal lu car je ne suis pas (encore) parisien mais habitant de la ville rose, j'ai nommé Toulouse (ô moun païs)
Ti, Nougarophile _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 22-Oct-03 08:07:54 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Et puis d'abord, tu as mal lu car je ne suis pas (encore) parisien mais habitant de la ville rose, j'ai nommé Toulouse (ô moun païs) |
Toulouse... c'est pas la banlieue ça? C'est presque Paris... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Oct-03 08:36:11 Sujet du message: |
|
|
Tu ne crois pas si bien dire. La fille d'une de mes collègues travaille come secrétaire dans une boite de sécurité dont la maison mère est à Toulouse et qui a une antenne à Paris. L'autre jour, l'antenne de Paris devait lui faire parvenir un document.
Résumé du dialogue (véridique) :
- Envoyez moi ce document par courrier.
- Vous êtes sûre, sinon je vous le porte.
- Ca sera plus simple de l'envoyer par la poste.
- Non non, je vous le porte. Pour Toulouse, c'est quel RER ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|