Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan N'Guyen Membre
|
Posté le: 21-Oct-03 01:22:07 Sujet du message: Ouverture de dossier |
|
|
Bonjour a tous je souhaiterait savoir comment faire pour ouvrir un dossier avec la bonne application,en effet sur mail par exemple je recoit des fichier pps et il s'ouvre automatiquement avec editeur de script avec du coup un message d'erreur associe , le seul solution que j'ai trouver et de les deplacer sur le bureau de faire pomme i et de modifier la section "ouvrir avec" alors comment je doit faire pour l'ouvrir avec le bon systeme. javascript:emoticon('').Autre question pourquoi quand j'ouvre safari il n'est jamais centre sur mon ecran il faut toujour que je le replace.(j'en profite je sait...) d'avance mercijavascript:emoticon('') _________________ MAC N.Y G4 1.25 1 Go Panther 10.3.9 |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Oct-03 07:52:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pouvez vous modifier le titre de votre message ? pas de majuscules svp.
Merci
Pour vos fichiers, il faut avoir le programme correspondant à l'envoi, sinon , le mac cherchera le plus proche.
Avez vous acheté et installé la suite le M$ ?
Pour Safari, rechargez le sur le site de La Pomme ou bien essayer de mettre les préférences à la poubelle |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Oct-03 08:54:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les pps et ppt, inutile de s'acheter la suite de Microchiotte hors de prix, il suffit de télécharger la visioneuse powerpoint98 sur leur site. Elle tourne sous classic mais ça suffit pour un simple visionnage.
Sinon, keynote doit pouvoir les lire (-cher que office) et je crois qu'Open Office le fait aussi... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Oct-03 13:10:00 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | ... et je crois qu'Open Office le fait aussi... |
exact |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Oct-03 20:30:34 Sujet du message: |
|
|
En somme tu as l'application qu'il faut, mais c'est pas elle qui est systèmatiquement choisie? Faire pomme+i, et "ouvrir avec" et "TOUT MODIFIER". _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21-Oct-03 20:49:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous merci pour l'info sa fonctionne avec pomme i tout modifier je s'avait pas, et pour le centrage ecran sur safari 1.0 quand penser vous. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 21-Oct-03 22:13:36 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | quand penser vous. |
C'est toi qui a trouvé Joyce ?
gaspou, Ulysse m'a tuer |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22-Oct-03 19:16:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir j’ai réinstaller safari mais sans succès comment je fait pour virer les préférences sur saf, par contre j'ai un autre problème quand je suit sur la page d'accueil de wanadoo j'ai le logo quick time qui apparaît en hachuré et du coup plus la totalité des affichage quand je bascule sur i.e. pas de problème , si je change d'utilisateurs idem pas de soucies j'ai réinstaller quick time dernières version mais sa ne change rien. |
|
|
|
Yvan N'Guyen Membre
|
Posté le: 22-Oct-03 19:26:11 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ca me marque invite alors que je suis connecte _________________ MAC N.Y G4 1.25 1 Go Panther 10.3.9 |
|
|
|
|
Posté le: 22-Oct-03 20:23:43 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | C'est toi qui a trouvé Joyce ?
gaspou, Ulysse m'a tuer |
Bien chêêêêr ââââmi, que puis-je dire, sinon de marquer ma satisfaction d'être dans un salon où: "p'tain, mec, les gars y t'chient des citations de James Joyce les doigts dans le nez, y'a pas à dire, c't'un max de classe, ça"...
P.S. Gaspou, c'est toi qui joues le rôle principal dans le film torride "Une touche de douceur"? Sur TON site?
http://www.niveababy.com/etc/frameset.php?setlan=fr&content=%2Fmassage.php
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3
Dernière édition par Tonton Jean le 22-Oct-03 20:34:52; édité 1 fois |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22-Oct-03 20:30:40 Sujet du message: |
|
|
on peut pas etre bon partout desolé |
|
|
|
|
Posté le: 22-Oct-03 20:44:16 Sujet du message: |
|
|
Pour virer des prefs:
ça peut varier éventuellement suivant version d'OSX, mais chez moi, par exemple:
Dossier départ (le petite maison...)>Library>Preferences.
Là tu dois trouver un dossier du genre "com.apple.safari" ou un autre avec le nom "safari". (Je ne sais pas exactement, je n'ai pas Safari). Tu le vires à la poubelle, il sera recréé tout neuf au prochain lancement Safari.
Le dossier Preferences, c'est un gros foutoir, fais d'abord Menu Présentation>Classer par Nom, pour organiser tout ça.
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Oct-03 21:03:40 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Gaspou, c'est toi qui joues le rôle principal dans le film torride "Une touche de douceur"? Sur TON site?
|
ahhh le massage fessier ... et il fallu refaire cette prise un nombre incalculable de fois ... il y a parfois quelques bons côtés à la vie harassante de modèle publicitaire ...
gaspou, les rides, il ne connait pas |
|
|
|
|