Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrioun Nouveau membre
|
Posté le: 25-Oct-03 15:25:35 Sujet du message: [URGENT] Mais quel FAI nom d'un chien ! |
|
|
Salut a tous !
Je sent que je ne suis pas dans la bonne section mais on rejette encore les petites connections...en effet ya aucun forum pour les connec' RTC.
Bref, voila mon probleme !
Je suis actuellement en connection Numeris 64K avec un abonnement Illimité RTC Tiscali + Option RNIS.
Or ces messieurs ont gentiment décider de passer leur forfait de 24 Euros a 75 Euros. Autant vous dire que pour mes parents, il n'en est pas question !
En gros à la fin du mois je n'ai plus internet !
Y a t-il un FAI qui propose un forfait illimité Option RNIS a des prix raisonnable ? J'appelle ca du vol moi 75 Euros !
Alors on encourage et on baisse les prix sur les forfaits ADSL pour que tout le monde passe, mais pour les gens de rase campagne comme moi, on nourris les FAI qui ont besoin de sous alors ils viennent repiquer les baisses de prix sur les forfaits RTC !
Pas question d'abandonner Numeris qui coute deja assez cher a l'installatio n !
Pemrettez moi de faire une parenthese sur la position a mon sens scandaleuse de France Telecom et de son service Wanadoo, dont a l'originie, Numeris est un programme FT, et ne propose AUCUN forfait digne de ce nom !
Si qqun pouvais me sortir du "merdier" dans lequel je suis et qui me rend sur les nerfs, je lui serait grandement reconnaissant !
Merci d'avance!
Adrioun _________________ Macjnet : www.macjnet.com
Ligue Francophone de joeurs Macs en Réseau ! |
|
|
 |
bastien Connaisseur

|
Posté le: 25-Oct-03 15:58:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
une saine lecture avant d'aller jeter un œil chez 9Online.  |
|
|
 |
Adrioun Nouveau membre
|
Posté le: 25-Oct-03 18:10:36 Sujet du message: |
|
|
oh ben me voila soulager !
Deoslé pour la répétition !
Merci a vous !
Amicalement,
Adrioun _________________ Macjnet : www.macjnet.com
Ligue Francophone de joeurs Macs en Réseau ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Oct-03 18:16:12 Sujet du message: Re: [URGENT] Mais quel FAI nom d'un chien ! |
|
|
Adrioun a écrit: | Pas question d'abandonner Numeris qui coute deja assez cher a l'installatio n ! |
Si ta ligne est un ligne numéris, pour l'ADSL, plouf !!! Tu n'es pas éligible... L'ADSL ne fonctionne que sur des lignes RTC (c'est à dire des lignes classiques) sur lesquelles FT fera une manip, mais il faut pour cela que tu ne soir pas trop éloigné du central FT le plus proche.
TI, compatissant _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Oct-03 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il existe des modems ADSL pour ligne de type RNIS ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Oct-03 23:46:23 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Il me semble qu'il existe des modems ADSL pour ligne de type RNIS ... |
En effet, mais pas d'abonnement disponible pour ce genre de ligne en France... en Suisse, c'est monnaie courante d'avoir de l'ADSL sur analogique ou RNIS, et les lignes aériennes sont également disponibles pour l'ADSL...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Oct-03 10:57:34 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | en Suisse, c'est monnaie courante d'avoir de l'ADSL sur analogique ou RNIS, et les lignes aériennes sont également disponibles pour l'ADSL...  |
Ca va, on le sait qu'on est arriéré en France, pas la peine de nous humilier
Ti, français moyen _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Oct-03 23:27:17 Sujet du message: Re: [URGENT] Mais quel FAI nom d'un chien ! |
|
|
Adrioun a écrit: | Je sent que je ne suis pas dans la bonne section mais on rejette encore les petites connections...en effet ya aucun forum pour les connec' RTC.
|
Désolé, mais c'est MacADSL et pas MacRTC
J'ai pas pu m'en empêcher.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|