Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Oct-03 16:10:38 Sujet du message: Upload sur ma page perso avec Panther |
|
|
Page perso Free.
Up et down load avec Transmit: pas de problème. Je modifie mes dossiers/fichiers comme je veux.
Avec Panther: Menu>aller se connecter au serveur...
Connexion OK, mon mot de passe est reconnu, j'accède à mes dossiers, je downloade des fichiers si je veux, par simple glisser-déposer de fenêtre du serveur vers bureau, mais impossible uploader: "dossiers sur serveur non modifiables" Dans informations sur fichier:" autorisation en lecture seulement".
Que faire?
_________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 26-Oct-03 16:41:04 Sujet du message: |
|
|
Rien, continuer à utiliser Transmit....
Cette fonction était déjà disponible dans jaguar, en lecture uniquement.... et visiblement panther n'a pas amélioré ce point. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Oct-03 18:53:18 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, ça m'évitera de chercher la bêtise que -pour une fois- je n'ai pas faite... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|