Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Oct-03 22:35:30 Sujet du message: Forums Freeks, l'heureux tour |
|
|
Ce message s'adresse plutôt aux freenautes. Les forums du site de l'association Freeks, qui défend les intérêts des abonnés de Free, avaient été fermé par l'hébergeur du site car leur affluence était trop grande et PhpBB utilisait trop de ressources du serveur.
Les forums sont à nouveau disponibles. J'ai même eu l'agréable surprise de constater qu'il n'était pas nécessaire de se réinscrire. Il y a quelques petites différences avec le précédent puisque le forum PhpBB (le même que celui de MacADSL) a été remplacé par un forum Invision Power Board (le même que le nouveau forum de MacBidouille), mais pour l'internaute, c'est vraiment léger comme différence...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle donc pour celles et ceux qui sont clients de Free et qui ont des soucis avec ce FAI...
Ti, Freenaute et Freeksnaute _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Oct-03 23:08:04 Sujet du message: Re: Forums Freeks, l'heureux tour |
|
|
Ti a écrit: | Il y a quelques petites différences avec le précédent puisque le forum PhpBB (le même que celui de MacADSL) a été remplacé par un forum Invision Power Board (le même que le nouveau forum de MacBidouille), mais pour l'internaute, c'est vraiment léger comme différence... | Si, si, il y en a une : j'ai perdu mon apostrophe sur MacB !
Pourvu que MacA ne se mette pas à IPB en lieu et place de phpBB ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|