Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupjer Membre
|
Posté le: 26-Oct-03 20:15:48 Sujet du message: configurer samba |
|
|
salut ,
j avait trouvé un petit freeware qui permet de choisir quel fichier mettre en partage grace a samba depuis les preferences systeme seulement depuis un formatage je l ai perdu savait vous comment il s appelle je me souvient juste que dans le titre il y avait samba .merci |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
dupjer Membre
|
Posté le: 26-Oct-03 21:03:02 Sujet du message: |
|
|
merci de ton aide je l ai trouvé sur ce site seulement je n arrive plus a l installer il s agit de Samba Server Config Tool si tu y arrive fait moi signe stp. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Oct-03 09:54:06 Sujet du message: |
|
|
Le couple SSP/SCCT, c'est bien (je l'avais conseillé dans la 4ème partie du dossier sur les réseaux).
Mais désormais il y a beaucoup mieux et plus simple à configurer et utiliser. Je conseille donc utiliser SharePoint.
J'attends Panther pour faire une petite maj des dossiers.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
dupjer Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 19:52:30 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | ).
Mais désormais il y a beaucoup mieux et plus simple à configurer et utiliser. Je conseille donc utiliser SharePoint.
J'attends Panther pour faire une petite maj des dossiers.
A+ |
merci pour le lien mais j arrive pas a extraire le fichier y as t il une astuce caché ou aurait un autre lien par hasard ?? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Oct-03 19:58:34 Sujet du message: |
|
|
Quel fichier ? T'arrive pas à télécharger SharPoint ? C'est cela ?
Si oui, j'ai mis le lien vers la page du site. Sur ce site, il y a beaucoup de bla-bla à lire (parfois intéressant), et cette phrase :
Citation: | Download SharePoints. 3.2.1 (Mac OS X 10.2 and higher) 2.0.6 (Mac OS X 10.1.x) |
On télécharge alors un fichier en gm.gz, qui une fois décompressé, donne une appli et un TdB...
Après, il suffit de suivre les instructions. Mais le dossier est en cours.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|