Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meuhria Nouveau membre
|
Posté le: 27-Oct-03 19:57:11 Sujet du message: je ne comprends pas ... |
|
|
pourquoi depuis que je suis connectée à l'adsl je n'arrive plus à installer le logiciel realplayer...
je ne sais pas vraiment si c'est lié mais je suis depuis peu en réseau donc je suis connecté via un routeur... j suis sur mac os 9, j'ai suffisament de mémoire pour l'installer, puisque je l'avais avant mais j'ai voulu le réinstaller et à chaque fois c'est la même chose : l'application quitte inopinément pendant l'installation, à la validation de la localisation de l'installation de realplayer (dans les applications internet, ce qui me semble pourtant juste!!)... impossible d'installer realplayer...
cela me rend folle, conseillez-moi svp !!!
merci d'avance. |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 28-Oct-03 10:59:47 Sujet du message: |
|
|
essaye d'installer en débranchant le resal... ( le reseaux ) _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Oct-03 19:46:24 Sujet du message: |
|
|
Installes le dans "Applications Mac OS 9" et pas ailleurs ! tu peux mettre un alias dans les plug-in de tes navigateurs. Enfin, c'est comme ça chez-moi sous 9.1 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|