Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlopSlurp Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 19:59:39 Sujet du message: Connexion internet partagée, quand tu nous tiens !! |
|
|
Salut tout le monde !!
Bon voilà, je voudrais partager ma connexion internet entre mon pc (qui a le modem) et mon G4. J'ai suivi le tutorial de Mac Régis en l'adpatant à mon cas c'est à dire tout pareil sauf pour le choix de l'ordinateur qui a le modem. Alors, mon partage de fichier marche bien, je vois bien mon disque dur sur mon mac mais pour la connexion internet c'est pas ça ! Au début ça marche, pas de problème, la connexion marche et tout d'un coup, plus rien... Alors, bah voilà, je ne peux plus surfer sur mon mac. Alors avez-vous une idée ? J'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé pouvant m'aider... Faudrait-il que je désactive des firewall ? Si oui, où et comment ? Enfin, s'il vous plait, aidez-moi, ce serait gentil.
A la prochaine et bonne soirée
Tchuss
BlopSlurp |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Oct-03 20:55:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour
quels ordinateurs, quels systemes, quel modem, quel FAI ?
trop de questions sans réponse pour pouvoir tenter de vous aider |
|
|
|
BlopSlurp Membre
|
Posté le: 28-Oct-03 21:38:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !!
Oui en effet, mes questions manquent de précision. Alors je vais tenter de me rattraper. Donc mon pc est équipé de Windows xp et mon G4 de Mac Os X. Mon modem est un ECI, celui qui est fourni dans le pack wanadoo. Vous en déduirez donc mon FAI.
Voilà, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Tchuss
BlopSlurp |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|