Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 27-Oct-03 17:54:43 Sujet du message: Télé2: le scoop?... |
|
|
Bon, d'accord, c'est un peu raccoleur comme titre de post.
Je m'explique. Je me suis inscrit chez Télé2 pour passer de ma ligne RTC en ADSL 512. Mon courrier est parti le 15 octobre, et jusque-là, je n'avais aucune nouvelle de l'opérateur. Du coup, je décide de leur téléphoner il y a de cela quelques minutes pour savoir où en est mon dossier. Après une attente de 2 à 3 minutes, j'ai pu parler à une charmante opératrice qui a prit le temps de répondre à mes questions
La demoiselle en question me dit que j'ai été dégroupé le 21 et qu'à partir de cette date, il faut compter 3 semaines, comme prévu dans les conditions générales de vente. Mais comme le nombre de demande d'abonnement a explosé (ah bon, y'a pas que moi qui ai vu l'offre HYPER intéressante du FAI?), il faut désormais compter une semaine de plus que prévu
Un peu déçu, je décide de poser quand même la question du dégroupage, puisqu'elle venait de m'en parler. Elle aurait eu confirmation aujourd'hui même que le dégroupage Télé2 allait leur permettre de proposer très prochainement une offre 1024 à leurs abonnés.
Je vous fais ainsi part de la bonne nouvelle, puisqu'elle venait apparemment de tomber chez les opérateurs de la hot line.
Bon, c'est pas tout ça mais moi, j'ai encore un mois d'attente pour du 512, alors le 1024...
En espérant que cela procurera un peu de bonne humeur en ce début de vacances.
Fozzie, téléscripteur. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 28-Oct-03 22:44:41 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce topic pour poser ma question. Cette semaine je vais recevoir dans ma boîte aux lettres la demande d'inscription pour m'abonner à l'offre ADSL 512 K/s de Télé2. L'opératrice m'a dit que lorsqu'il recevront le retour de courrier, il faudra attendre 3 semaine pour que la ligne soit opérationnelle.Cependant, je suis tenu par Wanadoo jusqu'au 20 Décembre 2003, or si je réponds fin de cette semaine plus les 3 semaines d'attente, je vais déborder sur l'offre Wanadoo.
Si pendant quelques jours, je possède les deux offres des FAI puis-je rester chez Wanadoo ? _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Oct-03 22:55:11 Sujet du message: |
|
|
overmac a écrit: | Si pendant quelques jours, je possède les deux offres des FAI puis-je rester chez Wanadoo ? | Oui, tant que tu n'es pas dégroupé. Ce fut mon cas pendant 2 jours où je pouvais passer d'une connexion Wanamoo à une connexion Tele2 (puisqu'en non dégroupé, FT achemine ce qui est reçu par le BAS vers le routeur d'entrée de réseau du FAI en fonction de ce qui suit le @ dans l'identifiant de connexion). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
overmac Connaisseur

|
Posté le: 28-Oct-03 22:57:29 Sujet du message: |
|
|
Et comment fait-on pour savoir si on est dans une zone non-dégroupé ? _________________ PowerMac G4 Quicksilver à 867 MHz sous Mac OS X.4.6, carte graphique GeForce 2MX avec 32 Mo, écran LCD Apple Studio Display 15"
1,5 Go de SDRAM, 2 disques dur (40 Go et 120 Go), carte réseau PCI Wifi Belkin F5D7001fr, Modem STH transformé en STP |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 29-Oct-03 11:01:31 Sujet du message: |
|
|
En résiliant mon options "heures France" de ma ligne fixe, l'opératrice m'a précisé qu'avec Télé2, c'est d'un "dégroupage partiel" dont il s'agissait. Peut-être devrais-tu téléphoner au 1014? Ils sont très sympas, mais un peu tard...
Fozzie, partiellement parti. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Oct-03 13:19:03 Sujet du message: |
|
|
overmac a écrit: | Et comment fait-on pour savoir si on est dans une zone non-dégroupé ? | Demande au service client de Tele2. Tu peux les joindre au moyen d'une page Oueb sur leur site. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|