Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zyxel 630 et Panther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabosx
Nouveau membre

MessagePosté le: 27-Oct-03 18:37:56    Sujet du message: Zyxel 630 et Panther Répondre en citant

Hello!

Plein de joie j'etais, plein de rage je suis...

En effet, le driver pour mon Zyxel 630-11, qui fonctionnait tres bien sous 10.2.6-8, ne veut plus rien savoir sous 10.3 (qui somme toute est bien beau).

Le driver s'installe bien, PPP 8 35 LLC et hop, je redemarre. Les LED sont au vert, mais....le modem ne veut pas se connecter, et l'utilitaire CSA m'indique que ma ligne ADSL n'est pas presente (ce qui est bien sur faux).

Le support Zyxel en Suisse me dit que la meilleure solution est de me racheter un modem..

Quelqu'un a-t'il une bidouille, un driver (ou un modem en trop) afin de remedier a ca?

Ca doit pas etre sorcier (quand on connait).

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 29-Oct-03 11:35:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL
Quand on disait que les modems usb ne sont pas fait pour mac...
La seule solution me semble soit d'essayer de perséverer, soit de changer de modem et de prendre un ethernet (650-ME par exemple), ou alors d'attendre qu'ils actualisent le driver (mais c'est probablement la solution la moins rapide).

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
booly
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Nov-03 01:56:58    Sujet du message: pfff..... Répondre en citant

Si quelqu'un a une solution... je suis prenneur aussi
fabosx
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Jan-04 17:44:40    Sujet du message: Rien de tel qu'un bon modem ethernet Répondre en citant

Eh oui. Apres moultes recherches, et un petit call au support Zyxel, je me suis decide pour un Modem ethernet (Zyxel 650ME, je ne suis pas rancunier, mais j'ais reussi a revendre l'autre...).

Resultat: tout va bien, merci
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 13-Jan-04 23:37:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'ethernet a vraiment du bon.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
irishmanu
Membre

MessagePosté le: 9-Fév-04 15:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

dailleurs il faudrait modifier la page http://www.macadsl.com/logiciels/?showid=56
parceque c'est bon pour les x inferieurs a 10.3
manu qui vient d'avoir le meme probleme ce week end en faisant la maj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: