Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabosx Nouveau membre
|
Posté le: 27-Oct-03 18:37:56 Sujet du message: Zyxel 630 et Panther |
|
|
Hello!
Plein de joie j'etais, plein de rage je suis...
En effet, le driver pour mon Zyxel 630-11, qui fonctionnait tres bien sous 10.2.6-8, ne veut plus rien savoir sous 10.3 (qui somme toute est bien beau).
Le driver s'installe bien, PPP 8 35 LLC et hop, je redemarre. Les LED sont au vert, mais....le modem ne veut pas se connecter, et l'utilitaire CSA m'indique que ma ligne ADSL n'est pas presente (ce qui est bien sur faux).
Le support Zyxel en Suisse me dit que la meilleure solution est de me racheter un modem..
Quelqu'un a-t'il une bidouille, un driver (ou un modem en trop) afin de remedier a ca?
Ca doit pas etre sorcier (quand on connait).
Merci d'avance |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 29-Oct-03 11:35:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Quand on disait que les modems usb ne sont pas fait pour mac...
La seule solution me semble soit d'essayer de perséverer, soit de changer de modem et de prendre un ethernet (650-ME par exemple), ou alors d'attendre qu'ils actualisent le driver (mais c'est probablement la solution la moins rapide). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
booly Nouveau membre
|
Posté le: 29-Nov-03 01:56:58 Sujet du message: pfff..... |
|
|
Si quelqu'un a une solution... je suis prenneur aussi |
|
|
|
fabosx Nouveau membre
|
Posté le: 13-Jan-04 17:44:40 Sujet du message: Rien de tel qu'un bon modem ethernet |
|
|
Eh oui. Apres moultes recherches, et un petit call au support Zyxel, je me suis decide pour un Modem ethernet (Zyxel 650ME, je ne suis pas rancunier, mais j'ais reussi a revendre l'autre...).
Resultat: tout va bien, merci |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Jan-04 23:37:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'ethernet a vraiment du bon.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
irishmanu Membre
|
Posté le: 9-Fév-04 15:13:43 Sujet du message: |
|
|
dailleurs il faudrait modifier la page http://www.macadsl.com/logiciels/?showid=56
parceque c'est bon pour les x inferieurs a 10.3
manu qui vient d'avoir le meme probleme ce week end en faisant la maj _________________ cette phrase peux etre effacée si vous voulez |
|
|
|
|