mmhenn1 Membre
|
Posté le: 29-Oct-03 18:19:43 Sujet du message: Connexion Airport Club I avec netgear ss panther |
|
|
All,
Sous jaguar, lorsque je perdais ma connexion (deconnexion ADSL ts les 5 jours env), je debranchais mon modem et je relancais la connexion.
Pas tellement pratique...mais rien trouvé de mieux (si qqn a mieux à me proposer)
Sous Panther, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir dbrancher aussi ma borne et redemarrer ma machine pour recuperer un acces internet.
Ma borne etait detectée et précisait une connexion internet mais il n'en etait rien !!
De plus, si je lancais l'utilitaire Admin borne, il moulinait ss fin lorsque je voulais acceder à la config de la borne !!!!
Quelqu'un peut il m'aider ????
Ma config idéale :
Je relance une connexion sur mon mac à la deconnexion ADSL et tt remarche nickel ss debrancher de modem ou de borne.
Et le top, une reconnexion auto !!
Derniers petits trucs (j'abuse !!) :
Bien que j'ai desactivé ttes les options, ma connexion p2p se perd pendant le passage en veille !!
Panther est pas si terrible que ca grrrrrrrrrr
C'est ma deuxieme install apres un plantage maouss suite à des softs mal digérés !!!
Au secours
Ma config
Imac 17" airport + Club Int 1024 + borne airport ext + Netgear ethernet DM 602 |
|