Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dupjer Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 10:31:31 Sujet du message: pb de partage defichier sous panther |
|
|
alors voila le reseau c est 3 machine 1mac 10.3 et 2 pc w2k et w2ks j ai fait mes partages sur la news install de panther j arrive a avoir acces au net en partage de connection a prendre le controle du serveur (w2ks)grace a rdc (remote desktop connection) j arrive a ouvrir les partages des 2 pc vers le mac mais impossible d aller a un serveur depuis le mac quand je vais dans aller a .aurais je oublier quelques chose ??? euh oui biensur j ai configurer le parefeu et meme essayé en le desactivant .je suis un peu perdu la .merci |
|
|
|
rharley Nouveau membre
|
Posté le: 27-Oct-03 17:04:09 Sujet du message: Le même problème |
|
|
Je suis sur Mac (OS Panther) et en réseau avec un PC sous XP et n'arrive pas à me connecter à lui. Il peut se connecter à moi (et encore, uniquement sur un seul des trois utilisateurs). Moi aussi, j'ai tout coché pour que le partage se fasse normalement. QUe doit-on faire de plus pour que le mac arrive à voir le PC. |
|
|
|
dupjer Membre
|
Posté le: 27-Oct-03 19:45:59 Sujet du message: |
|
|
en fait j ai reglé le soucis en ajoutant smb://ip du pc a joindre . |
|
|
|
rharley Nouveau membre
|
Posté le: 27-Oct-03 22:22:59 Sujet du message: j'ai fait ça |
|
|
J'ai réussi une ou deux fois avec smb://ip, mais maintenant cela ne marche plus je ne comprends pas pourquoi |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 29-Oct-03 21:01:24 Sujet du message: |
|
|
En ajoutant smb://ip où ça ??
Dans un fichier de conf ? _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
rharley Nouveau membre
|
Posté le: 30-Oct-03 09:44:09 Sujet du message: |
|
|
je mets smb://ip dans 'aller' du finder pour joindre un serveur (réseau). |
|
|
|