Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj Membre
|
Posté le: 31-Oct-03 18:49:40 Sujet du message: pble connexion |
|
|
J'ai une freebox depuis peu. Lorsque je demarre mon mac de temps en temps pendant le demarrage la barre se bloque sur : "attente de network initialization" pendant plusieurs minutes et après il est impossible de surfer. Quand je redémarre ensuite mon ordi des fois ca marche des fois cela recommence. Quelqu'un a-t-il une solution, faut-il changer quelquechose ds les config. merci |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Nov-03 02:26:30 Sujet du message: |
|
|
Oost en double....
Que dis-je en triple ! Pour mémoire, t'as oublié aussi de poster dans le forum "ADSL sous OS9" et dans les "Petites annonces", histoire qu'on aurait pas remarqué !!!
Bref, sanction, je delete les deux autre. Dommage, j'y répondais (dans le coin des bons amis).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 1-Nov-03 11:39:43 Sujet du message: |
|
|
Sors la prune à MacRegis !
A 200 zorros le double post ... et hop 400 zorros pour la caisse de retraite des modos de MacA !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
benj Membre
|
Posté le: 1-Nov-03 13:09:10 Sujet du message: |
|
|
t as le droit d'y répondre maintenant que tu as tout effacer ce serait sympa car je galère!!!!!!!! Merci |
|
|
 |
|