Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free: échanger Sagem contre Freebox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titanium
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Oct-03 13:46:18    Sujet du message: Free: échanger Sagem contre Freebox ? Répondre en citant

Salut,
une amie sur Toulouse, dont le dégroupage est en bonne voie, souhaiterait échanger le modem Sagem de Free contre une Freebox.
D'après la FAQ de Free l'échange sera possible à partir de 2004.
Quelqu'un a-t'il vérifié cela dans une autre ville ?
Sinon, quelle serait la démarche ?

Titanium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Oct-03 14:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a pu vérifier ça pour le moment car, à ma connaissance, personne n'est encore en 2004

Mais effectivement, Free a déjà répondu à plusieurs abonnés (et aussi sur leur site, si j'ai bonne mémoire) qu'il ne serait pas procédé à l'échange des Sagem contre des Freebox avant l'arrivée des nouvelles Freebox, dans le premier trimestre 2004 (si tout va bien). Ils ne donnent pour le moment de Freebox qu'aux nouveaux abonnés (et c'est bien dommage, vu que je suis dans le lot des "anciens abonnés" )

Donc, pas de démarche (de toute façon, c'est Free et personne d'autre qui décide de qui sera ou pas en Freebox)...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Titanium
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Oct-03 15:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour elle.

Mon amie attendra donc le bon vouloir de Free pour bénéficier du téléphone.

Titanium
macdsl
Membre

MessagePosté le: 27-Oct-03 18:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bernard Rey a écrit:

Mais effectivement, Free a déjà répondu à plusieurs abonnés (et aussi sur leur site, si j'ai bonne mémoire) qu'il ne serait pas procédé à l'échange des Sagem contre des Freebox avant l'arrivée des nouvelles Freebox

Qu'entends-tu par "nouvelle Freebox" ? As tu des infos sur ses caractéristiques ? En particulier, est-elle plus compacte, car l'actuelle est sacrément encombrante (plus de 40 cm sur 24) ?

Merci d'avance.
Djan
Membre

MessagePosté le: 1-Nov-03 05:06:25    Sujet du message: hmm oui Répondre en citant

Bonjour , dapres la hotline de free il yaura de nouvelle offres et du changement sur le site de free a partir de janvier 2004 les posseseurs de sagem sur paris (ou autre zone degroupé) se verront changer leur freebox..
ca ce que ma dis le mec de la hotline mais quelqu'un a t'il deja reussi a obtenir une freebox en "forcant"? moi j'ai essayé mais le mec ma dit que les envoi des freebox etait geré par un autre service independant...
un numero ? un mail ? je dois normalement etre freeboxé mais lors de mon inscription il manquait 139m ... mais mtn lors du test de la ligne je suis normalement freeboxé ...
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: