Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gustou Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 111 Localisation: Mon placard
|
Posté le: 2-Nov-03 08:56:29 Sujet du message: Combinaison Borne Extreme, PC, WEP |
|
|
Bonjour,
Voici le matériel utilisé :
-Borne Airport Extreme (Flashouillé en 5.2)
-HP centrino
-Un Alu 15"
Je me demande si quelqu'un à eu un problème en activant la clef WEP des bornes extreme ?
En effet, le réseau marche bien quand on ne met pas de WEP, tout le monde voit tout le monde, on discute c'est sympa...
Par contre dès que j'active la clef WEP (en ASCII ou Hexa), le PC est tout perdu et ne vois plus rien.
Par contre avec l'AluBook, pas de problèmes je rentre la clef et tout baigne....
Il y aurait-il un détail oublié ?
Merci d'avance
PS : Pour info avec un autre point d'acces (netgear) aucun problème avec de clef WEP avec les protagonistes de l'affaire... |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 2-Nov-03 15:42:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en fait, il faut activer la clé WEP à 128bits et l'entrer comme indiquée dans le résumé des réglages airport dans le PC. J'ai eu quelques problèmes de réglages aussi avec des PC ayant une carte D-Link ou Zyxel, mais avec la clé 128 bits, tout fonctionne très bien. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|