Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glevanchau Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 29
|
Posté le: 2-Nov-03 21:31:36 Sujet du message: comment resiller wanadoo |
|
|
ben j'aimerais savoir comment faire pour resiller mon contrat wanadoo sans probleme pour passer @ qui je suis un epu perdu avec les diff offres !!!!!
comme je suis ds le 78 j'ai pas acces à free au degroupage apres 9telecom pas mal ....la suite please |
|
Revenir en haut |
|
|
Bac's Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 2019 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 2-Nov-03 22:23:59 Sujet du message: |
|
|
Envoyer un mail à service.clients@mamadoo.fr ! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
Revenir en haut |
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Nov-03 23:02:41 Sujet du message: |
|
|
Un coup de téléphone à Wanadoo m'a suffit.
Sinon, la lettre avec AR.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
Revenir en haut |
|
|
JediMac Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 139
|
Posté le: 3-Nov-03 10:08:56 Sujet du message: Re: comment resiller wanadoo |
|
|
glevanchau a écrit: | ben j'aimerais savoir comment faire pour resiller mon contrat wanadoo |
La réponse de wanadoo
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/9/03.
Si vous souhaitez résilier votre compte Wanadoo, nous vous invitons à nous contacter :
- par téléphone au 0.892.699.114
- par e-mail à service.client@wanadoo.fr
- par courrier à
Service clients Wanadoo
BP 578
75726 Paris Cedex 15
IMPORTANT :
Nous vous informons que toute demande de résiliation doit nous parvenir avant le 20 du mois en cours pour une prise en compte le 1er du mois suivant.
glevanchau a écrit: | comme je suis ds le 78 j'ai pas acces à free au degroupage apres 9telecom pas mal ....la suite please | En ce moment, les plus intéressants sont ceux que tu as vu et Télé2, sachant que Télé2 ne propose pas (encore ...) d'offre en 1024. |
|
Revenir en haut |
|
|
glevanchau Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 29
|
Posté le: 3-Nov-03 10:16:01 Sujet du message: |
|
|
ben le truc je suis abonne à telecom9 pour le telephone et donc j'ai 5€ en moins donc faut voire |
|
Revenir en haut |
|
|
glevanchau Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 29
|
Posté le: 3-Nov-03 22:28:45 Sujet du message: |
|
|
ah oui trop cool sans probleme ils peuvent pas faire grand chose au niveau tarifs ils vont perdre enormements de part de marche tant pis |
|
Revenir en haut |
|
|
François Giron Connaisseur
Inscrit le: 03 Mar 2003 Messages: 396 Localisation: Vendée
|
Posté le: 3-Nov-03 23:37:20 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Un coup de téléphone à Wanadoo m'a suffit.
Sinon, la lettre avec AR.
A+ | Pour moi, le coup de fil a suffit, et j'ai reçu de Wanadoo, avant la date buttoir du 20 pour que la résiliation prenne effet le 1er du mois suivant, la lettre de confirmation de résiliation.
Le 31 au soir (minuit?), plus de connexion Wanadoo. _________________ La Machine Poétique |
|
Revenir en haut |
|
|
|