Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlybaby2000 Connaisseur
|
Posté le: 2-Nov-03 23:28:44 Sujet du message: iTunes en Réseau sous Panther ? |
|
|
Comment procede-t-on pour se mettre en réseau entre 2 macs sous Panther par adsl ?
Et comment partage-t-on sa musique sous iTunes ?
Merci de détailler ou de me filer des liens. J'ai fais une recherche sur macbidouille et ici et rien ne m'a vraiment bien renseigné. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Nov-03 23:59:29 Sujet du message: Re: iTunes en Réseau sous Panther ? |
|
|
charlybaby2000 a écrit: | Comment procede-t-on pour se mettre en réseau entre 2 macs sous Panther par adsl ? | Tu veux dire 2 machines distantes ? Il faut créer un VPN. Ou alors, via afp, monter un disque en réseau.
charlybaby2000 a écrit: | Et comment partage-t-on sa musique sous iTunes ? | T'as pas du regarder vraiment iTunes... Car dans les préférences, il y a une partie consacrée au partage...
charlybaby2000 a écrit: | Merci de détailler ou de me filer des liens. | Faut juste parfois regarder un peu le logiciel qu'on utilise.... voir lire l'aide électronique
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Nov-03 10:08:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens, la panthère rose de "Fyve" nous a quitté !
Est-ce le clone qui a poussé l'autre ? Dommage, on s'y habituait... |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 3-Nov-03 21:46:55 Sujet du message: |
|
|
Euh... J'ai pas changé d'avatar pour l'instant et c'est toujours Pinkie qui est présente...
Sinon, juste une précision, à partir de la version 4.01, il faut rajouter un petit bout de programme pour partager via internet, car Apple a retiré cette fonction (tout en laissant le partagevia rdv ou sur son réseau).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Nov-03 21:56:59 Sujet du message: |
|
|
tu as réussi à le faire fonctionner ?? |
|
|
|
|
Posté le: 3-Nov-03 21:57:06 Sujet du message: |
|
|
Au boulot j'avais ton ancien avatar ; sûrement encore dans le cache...
Ah, ça me rassure ! |
|
|
|
|
Posté le: 3-Nov-03 22:09:22 Sujet du message: |
|
|
Via un réseau Éthernet, il suffit de sélectionner, dans les préférences, "Partager ma musique" dans "iTunes" pour que la bibliothèque soit accessible par une autre machine ? En clair, en faisant ça sur mon G5, le G3 pourra se connecter à la bibliothèque "iTunes" ? |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 3-Nov-03 22:16:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais essayé, mais c'est le principe de base.
A+ _________________
|
|
|
|
Posté le: 3-Nov-03 22:18:05 Sujet du message: |
|
|
J'essaierai demain quand le G3 sera ouvert ; à cette heure la gribouillet dort ! |
|
|
|
|
Posté le: 14-Nov-03 14:41:31 Sujet du message: Re: iTunes en Réseau sous Panther ? |
|
|
Fyve a écrit: | charlybaby2000 a écrit: | Comment procede-t-on pour se mettre en réseau entre 2 macs sous Panther par adsl ? | Tu veux dire 2 machines distantes ? Il faut créer un VPN. Ou alors, via afp, monter un disque en réseau.
charlybaby2000 a écrit: | Et comment partage-t-on sa musique sous iTunes ? | T'as pas du regarder vraiment iTunes... Car dans les préférences, il y a une partie consacrée au partage...
charlybaby2000 a écrit: | Merci de détailler ou de me filer des liens. | Faut juste parfois regarder un peu le logiciel qu'on utilise.... voir lire l'aide électronique
A+ |
J'y arrive pas. Help |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 14-Nov-03 15:02:36 Sujet du message: |
|
|
Deux posts pour le prix d'un.
No comment.
A+ _________________
|
|
|
|
Posté le: 14-Nov-03 17:58:16 Sujet du message: |
|
|
Ouai je sais mais c'était juste pour relancer les autres particpiants |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 14-Nov-03 18:57:27 Sujet du message: |
|
|
On lit les post. Donc c'est inutile de multiplier les entrées. Le risque c'est d'avoir des éléments de réponse à droite et à gauche. Autre risque, multiplier les envies de ne pas répondre .
A+ _________________
|
|
|
|