Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outlook 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louis123
Invité

MessagePosté le: 2-Nov-03 18:46:16    Sujet du message: Outlook 2001 Répondre en citant

Bonjour comment pourrais-je configurer mon Outlook 2001 (pas express) pour accedez a mon courriel?

Merci
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 2-Nov-03 19:15:55    Sujet du message: Lien modifié Répondre en citant

Et cela fait quoi, ce post, dans le forum de la boucle locale radio ? Y'a un problème je pense...

Sinon, je te conseille d'aller regarder sur cette page. Je sais que c'est pour PC, mais Outlook 2001 y ressemble fortement.

Le lien a été modifié et fonctionne maintenant.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore

Dernière édition par Fyve le 2-Nov-03 21:32:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 2-Nov-03 20:20:50    Sujet du message: Répondre en citant

lien brisé ...
et sur le site de m$.fr , vous y etes allé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
louis123
Invité

MessagePosté le: 2-Nov-03 20:58:53    Sujet du message: ???? Répondre en citant

C'est quoi ca au lieu d'avoir des reponses qui a de l'hallure vous me dites n'importe quoi.
Gramgroum
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Nov-03 21:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les foudres vont s'abattre ...

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 2-Nov-03 21:30:39    Sujet du message: Re: ???? Répondre en citant

louis123 a écrit:
C'est quoi ca au lieu d'avoir des reponses qui a de l'hallure vous me dites n'importe quoi.

1- Quand j'ai proposé le lien, il fonctionnait
2- J'ai changé le lien
3- pas outlook 2001, je te propose une autre solution, c'est à dire, de voir comment cela se configure Outlook sur PC. L'interface étant similaire, tu devrais y arriver.
4- Puisqu'on dit n'importe quoi, ben c'est simple, pas de soucis.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 3-Nov-03 09:14:46    Sujet du message: Re: ???? Répondre en citant

louis123 a écrit:

Ah , problème d'orthographie, je vois !
Ce programme est vendu avec un mode d'emploi, que je sache, et en français. Serait il tombé du camion ?
Par ailleurs, il y a un topo très bien fait sur M$ à ce sujet, pourquoi ne par le lire ?
Ici, on est essentiellement sur Mac, et les clients de messagerie ce n'est guère du M$, donc autant demander du pain à un charcutier ! Chacun ses compétences.
Si un jour vous aviez des soucis avec Safari, on pourra vous aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: