Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-03 16:57:01 Sujet du message: Le VRAI site Mac... |
|
|
Hé!, Pssst! Vous voulez l'adresse du Vrai site Mac? Pas le site officiel Apple, non le vrai, celui de la France Profonde, avec du matos PRO?! Il y a même une page "occasions"...
Allez, je suis sympa:
http://www.mac.fr/index.html
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Nov-03 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, à l'armée, j'avais un MAC, mais il sortait de la Manufacture d'Armes de Chatellerault  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 3-Nov-03 17:21:46 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Aujourd'hui, c'est plus souvent de celles de St Etienne que sortent les engins.  |
Oui, mais ce sont des MAS et il y avait aussi les MAT (pour Tulle) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 3-Nov-03 18:28:21 Sujet du message: Re: Le VRAI site Mac... |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Hé!, Pssst! Vous voulez l'adresse du Vrai site Mac? Pas le site officiel Apple, non le vrai, celui de la France Profonde, avec du matos PRO?! Il y a même une page "occasions"...
Allez, je suis sympa:
http://www.mac.fr/index.html
 |
alors Tonton Jean, comme ça on se moque de la Loire Atlantique
ça sent la prune ça  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 3-Nov-03 18:32:43 Sujet du message: |
|
|
Héhé ils ne vont pas comprendre chez MAC. Ils vont avoir une augmentation de la fréquentation de leur site  _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Nov-03 19:12:15 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Anthony a écrit: | Aujourd'hui, c'est plus souvent de celles de St Etienne que sortent les engins.  |
Oui, mais ce sont des MAS et il y avait aussi les MAT (pour Tulle) |
C'est vrai que c'était marrant, le tir couché au FA-MAS, l'un des rares bons souvenirs de mon mois de classes à Barcelonnette (après, j'ai fait très peu de tir). Par contre, la séance interminable de nettoyage du flingue qui suivait l'était moins...
Ti, chien de guerre. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Nov-03 19:24:32 Sujet du message: Re: Le VRAI site Mac... |
|
|
Mac Régis a écrit: | alors Tonton Jean, comme ça on se moque de la Loire Atlantique |
Meeeuuuuhh non...  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Nov-03 19:36:31 Sujet du message: |
|
|
Et à propos de France Profonde (je ne sais pas pourquoi, ça me fait toujours penser à ce célèbre film -hard- des années 60: Deep Throat - Gorge Profonde ), un autre site qui fleure bon le terroir et les choses anciennes:
http://www.chez.com/sfv/pub.htm
C'est à Vierzon, ville préférée de Jacques Brel.
Un jour je vous parlerai de Curtil sous Burnand par Saint Gengoux le National, Saône et Loire.
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-03 21:30:26 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Et à propos de France Profonde
C'est à Vierzon, ville préférée de Jacques Brel.
|
Attention, Tonton Jean, faut pas non plus te moquer des berrichons  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 3-Nov-03 22:38:58 Sujet du message: |
|
|
Le TX65 New Holland, ça c'est du matos! Parfait dans les embouteillages, personne ne te serre de trop près... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
|