Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques questions sur free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizar
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Nov-03 20:22:01    Sujet du message: quelques questions sur free Répondre en citant

salut,

voila je suis sur free a partir de maintenant.
Voila je m'apercois de 2 trucs :

1/ au bout d'un temps t on me demande si je veux rester connecter. Cela me rappelle l'epoque d'AOL avec son offre illimitée (il y a quelques années deja)
est ce que cela est normal ?
comment s'en debarrasser ?
si je ne suis pas devant mon ordi et que je telecharge un gros fichier estr ce que cela va me deconnecter quand meme ?

2/le logiciel bridgemon - ETH quand je le lance ne trouve aucun modem et en plus aussitot j'ai un KP quasi immediat
avez vous deja eu ca ?

MERCI pour vos remarques
versmac
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Nov-03 22:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

1/ va voir dans la config réseau, dans les options tu devras décocher un truc qui te demande de confirmer ta connexion après tant de temps d'inactivité. That's all…

2/ répare les autorisations (utilitaire disque). Eventuellement, fsck -y (si tu es sous 10.2) ou fsck -f (sous panther) au démarrage en mode single user (Pomme S au démarrage).

Si ça va toujours pas. Désinstalle proprement le pilote du sagem et réinstalle le après avoir vérifié que tu disposes bien de la dernière version (la version du CD remis par Free n'est pas forcément la dernière)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizar
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Nov-03 18:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

suis je bete ? bien sur j'avais completement oublié cette option qu'il fallait decoché dans les preferences.......

pour le probleme du soft, rien de changer des que je le lance je plante. Mais bon je l'ai viré et depuis plus de probleme. De plus ma connection se passe tres bien de ce soft

bref je suis content. l'ethernet c'est de la balle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: