Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Nov-03 00:11:01 Sujet du message: modem olitec et panther ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerasi savoir pour une maie qui tourne sous 110.2 avec un modem olitec usb (livré par tiscali, un V3 je crois) si elle peut se mettre à jour pour panther sans problème ? J'ai trouvé aucune trace du côté de chez Olitec...
merci _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
kuniko Membre
|
Posté le: 8-Nov-03 01:55:42 Sujet du message: modem olitec V3 et panther |
|
|
Voilà ce que m'a répondu le savmac de olitec concernant l'utilisation du modem usb olitec V3 avec Panther.
"Nos tests ne sont pas terminés, mais normalement les pilotes actuels devraient fonctionner avec Panther - 10.3, essayez vous ne risquez rien.
Merci de nous tenir informé et de l'attention que vous portez à nos services et nos produits.
Sincères salutations".
Je n'ai pas essayé car j'attend la livraison de mes cds de Panther. Cependant une mise à jour de leur drivermac concernant ce modèle a été mise en ligne le 29.10 (je ne pense pas qu'elle concerne Panther spécifiquement, je suis en X.2.8 et n'ai remarqué aucun changement). |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Nov-03 02:40:10 Sujet du message: |
|
|
ok,
merci pour l'info. J'ai toujours pas testé. |
|
|
 |
kuniko Membre
|
Posté le: 13-Nov-03 21:46:00 Sujet du message: |
|
|
Installé Panther ce soir par mise à jour (grâce à l'achat d'un nouveau mac dans la maison). Sur mon ibook 800 mon modem olitec usb V3 a été reconnu dès le redémarrage. (pour info je suis chez 9online avec une connection 1024). |
|
|
 |
|