Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offres wanadoo du 4 novembre 2003 au 5 janvier 2004
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dilly edwards
Membre

MessagePosté le: 4-Nov-03 16:30:33    Sujet du message: Offres wanadoo du 4 novembre 2003 au 5 janvier 2004 Répondre en citant

A la premiére heure ce matin j'ai appelé wanadoo pour bénéficier du modem ethernet à 1 euros (au lieu de 179,4 Euros) et pour prolonger mon abonnement d'un an afin de payer 39,90 Euros au lieu de 45,52 Euros... pour info, je suis abonné depuis 2 ans à Wanadoo Adsl 512k.

Et bien ça n'a pas était facile car j'ai du appeler 3 fois le service commercial pour avoir enfin un commercial qui m'accepte l'offre... la seconde commerciale voulait même que je résilie mon abonnement pour en reprendre un autre afin de profiter des offres (et donc modifer mon adresse email) ... finalement, mon troisiéme appel a été bon car ce commercial m'a prolongé l'abonnement d'un an en me faisant même profiter de l'offre découverte, 30 euros pendant 4 mois puis 39,90 pour les mois suivants... concernant le modem ethernet à 1 Euros, je devrais le recevoir sous 4 jours par la poste... par contre il ne savait par quel était le modem.

Conseils : Si vous êtes déjà abonné waqnadoo, il faut insister énormément pour profiter de cette offre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Nov-03 16:56:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton modem est un Alcatel SpeedTouch je suis preneur (pour l'affaire des modems à 39 Euros) d'une copie de ta facture + autres infos de manière à montrer que FT n'est pas en rupture de stock de modems SpeedTouch !

N'oublie pas de revenir ici quand tu auras reçu ton modem.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
dilly edwards
Membre

MessagePosté le: 4-Nov-03 17:55:44    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de rappeler le sercice commercial qui m'a dit que c'est un Thomson... j'attends de le recevoir et je te donne l'info ?
Si c'est vraiment un Thomson, as tu des infos sur ce modem : qualité ? compatibilité mac facile ? autres infos...
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 4-Nov-03 18:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Thomson qui fabrique le Speed Touch depuis qu'ils ont repris l'activité modem d'Alcatel. On parle bien du même ...

gaspou, impatient d'en découdre avec FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Nov-03 18:43:59    Sujet du message: Répondre en citant

dilly edwards a écrit:
je viens de rappeler le sercice commercial qui m'a dit que c'est un Thomson... j'attends de le recevoir et je te donne l'info ?
Si c'est vraiment un Thomson, as tu des infos sur ce modem : qualité ? compatibilité mac facile ? autres infos...
Les infos dont j'aurai besoin sont :
  • type de modem (SpeedTouch, ST510, ...)

• Copie de la facture

• Eventuellement, déclaration sur l'honneur disant quand et ou tu as procédé à l'achat si la facture ne mentionne pas le type de modem.
Il m'en viendra peut-être d'autres après coup.

Bac's, part à l'assaut de la citadelle FT

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Mataf
Membre

MessagePosté le: 11-Nov-03 10:36:46    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis hier, j'ai un STH ethernet d'alcatel qui m'a coûté 1 €.
Dans l'agence FT, il y avait un eci et j'ai demandé si il en restait des STH et réponse du vendeur "je vais voir, on a été livré la semaine dernière"

Cool
dilly edwards
Membre

MessagePosté le: 14-Nov-03 21:47:44    Sujet du message: Recu modem... Répondre en citant

... ce n'est malheureusement pas un Speed Touch mais un B-FOCUS AC211 Inovia Telecom ?
Est ce que quelqu'un peu me dire s'il connait ce modem ? Forces et Faiblesses ? Et surtout s'il faut un driver spécifique pour la connexion avec mon mac.

Merci
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 14-Nov-03 21:53:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des commentaires avant dernier de la page.

Pas de driver pour un modem ethernet, à ce qu'on m'a dit.

gaspou, n'en veut pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 14-Nov-03 21:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mataf a écrit:
Depuis hier, j'ai un STH ethernet d'alcatel qui m'a coûté 1 €.
Dans l'agence FT, il y avait un eci et j'ai demandé si il en restait des STH et réponse du vendeur "je vais voir, on a été livré la semaine dernière"

Cool

Tant mieux pour toi mais que veux-tu dire ? tu as reçu l'ECI avec le pack et tu as pu l'échanger contre un STH ? hier ? celui qui n'existe plus nulle part chez FT depuis le 2 octobre ? (rhââââ)

Merci de préciser, une réponse positive de ta part serait tout à fait (thierry) intéressante dans un certain cadre.

gaspou, ouuuuuuuh
dilly edwards
Membre

MessagePosté le: 14-Nov-03 22:15:13    Sujet du message: info ? Répondre en citant

Merci pour l'info concernant les caractéristiques du modem, mais quelle est la différence il y a entre un moteur routeur et un autre qui n'est pas routeur ? Merci
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 14-Nov-03 22:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

le modem route sur UN ordinateur
le modem routeur route sur PLUSIEURS ordinateurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mataf
Membre

MessagePosté le: 14-Nov-03 23:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pointé directement dans mon agence FT préférée. Le store en ligne de FT ne me disait rien sur le modem alors que le vendeur en face de moi, oui
J'ai insisté pour le STH car j'ai joué le gars qui en savait sur les modems.
Chaque agence FT est rattaché à une direction départementale ou semi regional donc le stock dépend des approvisionements. Le personnel à une commission sur les ventes alors que en ligne non donc quand tu vas en boutique le personnel est prêt à faire des efforts et ils ont un sens plus poussé du commerce.
Pas de driver avec un ehernet intégré dans les tcp/ip
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 15-Nov-03 00:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mataf a écrit:
Je me suis pointé directement dans mon agence FT préférée. Le store en ligne de FT ne me disait rien sur le modem alors que le vendeur en face de moi, oui
J'ai insisté pour le STH car j'ai joué le gars qui en savait sur les modems.
Chaque agence FT est rattaché à une direction départementale ou semi regional donc le stock dépend des approvisionements. Le personnel à une commission sur les ventes alors que en ligne non donc quand tu vas en boutique le personnel est prêt à faire des efforts et ils ont un sens plus poussé du commerce.
Pas de driver avec un ehernet intégré dans les tcp/ip

merci ! serais-tu prêt à en témoigner ? (voir le post de Bac's un peu plus haut sur ce même fil) ...

gaspou, sees the light
Mataf
Membre

MessagePosté le: 15-Nov-03 01:27:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette affaire de modem à 39 €
Au fait dans la pack extense, il y avait une carte de 30 min de comm gratuite pour la hotline à utiliser avant le 30/07/03.
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 15-Nov-03 09:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

regarde donc ce post là juste à côté.

En résumé, FT a mis en vente des Speed Touch le 1er octobre en ligne à un prix imbattable de 39€, a accepté de très nombreuses commandes, et a ensuite refusé en bloc de livrer pour cause de rupture de stock. Nous sommes nombreux à avoir lancé un contentieux contre FT. Ton témoignage (et d'autres) montre que FT a été un peu léger (je litote) en prétendant ne plus avoir de ST en stock, et cela pourrait nous servir auprès du juge.

Je t'ai envoyé un MP pour gérer cela off line si tu veux bien.

gaspou, litoteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: