Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anyways Nouveau membre
|
Posté le: 5-Nov-03 01:01:11 Sujet du message: SVP...jai besoin daide avec ce foutu HUB |
|
|
Bonjour,
J'ai achete un hub (network everywhere ethernet 5-port), mais la je sais juste pas men servir. Je lai brancher a mes 2 pc et jai brancher mon modem cable sur le uplink port. Cependant il y a un probleme... mon internet marche juste sur un ordi mais sur lautre RIEN. Apres plusieurs heures perdues sur mes pc, jai reussi a mettre mon internet sur le pc quil lavait pas, MAIS mon internet disparait sur celui qui lavait. Encore plus de temps de perdu et jarrive a mettre internet sur le pc quil lavait au tout debut , MAIS il disparait sur celui qui vient juste de lavoir.
JY COMPRENDS RIEN
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Nov-03 08:22:07 Sujet du message: |
|
|
A priori, c'est normal si tu as un modem (simple connexion à l'internet) et non un modem-routeur (connexio à l'internet + partage vers les postes). Il faut que tu installes donc un logiciel de routage sur l'un des pc (celui qui se connecte) pour que l'autre puisse aussi se connecter. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Nov-03 09:34:09 Sujet du message: Re: SVP...jai besoin daide avec ce foutu HUB |
|
|
Anyways a écrit: | ...JY COMPRENDS RIEN
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance! |
Sincèrement, lisez les topos de Fyve sur les reseaux, vous comprendrez tout. Ils sont remarquablement bien faits. 
Dernière édition par fredtravers le 6-Nov-03 11:30:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-03 10:13:27 Sujet du message: Re: SVP...jai besoin daide avec ce foutu HUB |
|
|
Anyways a écrit: | Bonjour,
J'ai achete un hub (network everywhere ethernet 5-port), mais la je sais juste pas men servir. Je lai brancher a mes 2 pc et jai brancher mon modem cable sur le uplink port. Cependant il y a un probleme... mon internet marche juste sur un ordi mais sur lautre RIEN. Apres plusieurs heures perdues sur mes pc, jai reussi a mettre mon internet sur le pc quil lavait pas, MAIS mon internet disparait sur celui qui lavait. Encore plus de temps de perdu et jarrive a mettre internet sur le pc quil lavait au tout debut , MAIS il disparait sur celui qui vient juste de lavoir. | Tiens, je ne savais pas qu'un PC pouvait se transformer en machine à laver !
Snif, snif, moi qui pleure l'apostrophe de mon pseudo que j'ai perdue sur MacBidouille, je constate que votre clavier est aussi en panne d'apostrophe. Dommage, cette touche est fort utile dans la langue française.
Bac's, apostrophe Allways _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Nov-03 11:10:54 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'amoureux de la typo, je suis apostrophé de voir ça !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Nov-03 19:36:07 Sujet du message: |
|
|
ne pas oublier que sur les hubs, le port 1 et le port uplink ne sont pas compatibles
c'est fromage OU dessert !
c'est Uplink OU port 1 !  |
|
|
 |
|