Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glossmedium Nouveau membre
|
Posté le: 2-Nov-03 21:02:41 Sujet du message: pwb G4 867/osX 10.2.8/9onlineadsl et eci telecom ethernet?? |
|
|
faisant parti des "heureux" gagnants du concours france telecom j'ai récupéré un modem ethernet eci telecom. je suis sous osx 10.2.8 sur un pwb G4 867 et chez 9online. J'ai éssayé de l'utiliser sous ppoe mais la connection ne se fait jamais ( le modem ne se connecte pas). le voyant d'activité adsl se synchronise assez vite mais après, plus rien.
Y a t'il quelqu'un qui utilise ce modem avec 9online?? |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 2-Nov-03 21:53:46 Sujet du message: |
|
|
effectivement il fort probable que le modem soit bridé par FT ou alors qu'il ne soit pas compatible avec 9online, qui utilise des lignes dégroupées.
je viens d'aller pour vous sur le site de 9online qui dit ceci :
Modems Ethernet compatibles : Les modems Comtrend CT 361, CT 562 et CT 535 sont homologués pour fonctionner sur le réseau 9 TELECOM. Si vous utilisez un modem Ethernet différent, 9 TELECOM n'est pas à ce jour en mesure de garantir la compatibilité et le bon fonctionnement de celui-ci sur son réseau.
la liste officielle des modems compatibles. _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
g004 Membre
|
Posté le: 5-Nov-03 15:04:18 Sujet du message: horreur 9online |
|
|
salut,
j'ai ce probleme depuis....Mars 2003!!!!!! Je vous passe les détails; bref,
ce matin, après, une idée lumineuse, j'ai essayé un speed touch Alcatel, tout fonctionne...C'est terrible, je n'ai pas pensé à changer de modem, car, auparavant, avec ce meme modem ECI sur Wanadoo, pas de problemes ET je suis passé en 512 kB sur 9online aucuns problemes; par contre , j'ai fait un "demenagement", et changé mon abonnement en 1024, et depuis le mois de Mars rien, de chez rien.....Je rage
salut |
|
|
|
g004 Membre
|
Posté le: 5-Nov-03 18:19:03 Sujet du message: 9online/Hifocus |
|
|
resalut,
finalement, je ne suis pas si sur que ça, je viens d'essayer, le meme modem Hifocus sur une ligne wanadoo: meme resultat!
Par contre, je viens de connecter le dernier modele de modem Hifocus Ethernet sur ma connection 9online, cela semble baigner.
à bientôt |
|
|
|
|