Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 5-Nov-03 23:30:25 Sujet du message: Moi et mon Free |
|
|
Me revoilà avec mon histoire de Free. Après 5 mois de non-synchronisation de mon modem sagem, j'ai récupéré ma connexion il y a un petit mois. Bien que je subisse de régulières deconnexions m'obligeant à débrancher-rebrancher le modem, j'étais ravi de récupérer ma connexion haut débit !
Mais voilà, je suis peut-être un peu rapide à dégainer mais depuis ce soir, la synchro ne se fait pas. Le voyant ADSL clignote qqs minutes pour rester finalement très, trop, "silencieux". Ce n'est peut-être qu'un léger bug du mercredi soir, mais bon, ça me gave sérieux !! d'autant que j'attends toujours une réponse de Free pour me faire rembourser mes 5 mois de déconnexions...
Je suis sur Issy les Moulineaux. Si certains d'entre vous sont dans mon cas, merci de me rassurer en me signalant que je ne suis pas seul au monde ! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Cyber666 Membre
|
Posté le: 6-Nov-03 11:16:31 Sujet du message: |
|
|
quel os ? quel pilotes de modem ? |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 6-Nov-03 17:16:41 Sujet du message: |
|
|
10.2.8 pilote Sagem ??? je ne sais plus. Mais avec la même config, cela fonctionnait avant-hier et plus hier ... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 6-Nov-03 23:38:39 Sujet du message: |
|
|
Pilote Sagem 1.1F.
Jusqu'à mardi soir cela fonctionnait parfaitement, et je n'ai fait aucune installation, aucune modif...
Le voyant ADSL du Sagem ne fait mêmep as semblant de s'allumer par d'éventuels clignotements...
Cette fois-ci, je leur donne 10 jours pour rétablir la connexion !
Si quelqu'un sur le même secteur a un probmème similaire... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 12-Nov-03 15:22:08 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien ! Pas de synchro et pas de news de la part de Free !!
Demain, cela fera une semaine sans ADSL.
IL y a juste un léger changement. Maintenant le voyant ADSL du Sagem clignote par intermittence, essayant de se synchroniser. Ce qu'il ne faisait même pas la semaine dernière, puisqu'il restait tout noir...
A votre avis, d'où cela peut-il venir ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 12-Nov-03 18:02:46 Sujet du message: |
|
|
Et du côté de chez FT t'as essayé ? _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 13-Nov-03 13:54:58 Sujet du message: |
|
|
Non.
Mais j'aurai tendance à penser que le pb vient de Free dans la mesure où après 5 mois de déconnections et d'innombrables appels ou mail vers Free et FT, ma synchro est revenu comme par enchantement...pendant pratiquement 1 mois. Et plus rien depuis 1 semaine.
FT m'avait renvoyé vers Free qui me renvoyait vers FT qui me renvoyait vers... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
itoben Connaisseur

|
Posté le: 13-Nov-03 18:55:33 Sujet du message: |
|
|
Je te demandais parce que pour info, j'avais posté ça il y a quelques temps.
Si ça peut aider. _________________ Itoben
" Il n'y a rien de plus important au monde que ce que je pense MAINTENANT. " René Egli.
FreeADSL totalement dégroupé |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 13-Nov-03 19:03:51 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Quelle est la derniere version du driver Sagem ? Autre que pour Panther.
Y a pas eu une nouvelle version avec la Maj 10.2.8 ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
|